Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
19 octobre 2012

encore des merveilles....

Tout d'abord avant de commencer ,

je tenais à vous dire un grand

merci_tampon

pour tous vos mots gentils pour mon stand présenté plus bas!!

tout ça ça me motive pour recommencer!!!!!!!!

 

sinon ce soir,

une énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme

surprise m'attendait en rentrant du boulot!!!!!!!

Elle a encore frappé!!!

 

Souvenez -vous, elle avait déjà frappé ,

et puis du coup je lui avais fait parvenir ma revanche là.

 

En fait, prétextant avoir oublié de m'envoyer un coeur

( un des trucs que nous nous étions fixé pour notre 1er échange),

elle m'a encore pourri-gâtée!!!!!!!

 

déjà admirez-moi cette sublime carte:

101_4742

 

et ces jolis paquets:

101_4729

 

et dedans,

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!

que du HOME MADE BY NORA !!!!!!!!!!

revanchnora

un superbe coussin comme j'aime ( bravo ma belle pour ton premier tu as assuré!!)

une bougie shabby-ment décorée...

le coeur  prétexte au reste ( trop mimi avec sa dentelle)

et un cornet tout aussi sublime et romantique!!!!!!!!!!!!

 

t'as fait fort Nora!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!

dis, t'es toujours partante pour le mois prochain??????????

 

 

une autre merveille, que je me suis offerte cette fois,

sur le blog d'une Fée trop talentueuse....

moi j'admire ces créas brodées

( en plus elle les vend à petits prix...)

101_4744

une jolie petite pochette au papillon,

superbe  , hein....

 

allez la voir cette Fée d'Ombre est pleine de talent...

 

 

pour finir,

parce que vous savez bien que j'aime,

2 jolis jeux, sur 2 blogs subliiiiiiiiiiiiiiimes:

 

chez POUDRE DE RIZ

 

couronne 1

vous avez jusqu'au 25 octobre pour jouer

 

et

   chez les  “Sœurs du Marquis

une subliiiiiiiiiime boutique que je viens de découvrir...

 Pour participer, il vous suffit de leur laisser un petit commentaire ici

à la rubrique "nous contacter “de le relayer sur votre blog.

 Résultat le  22 octobre après tirage au sort.
 Voici ce qu’elles proposent de gagner
  Un joli abat-jour avec deux monogrammes au choix.

sb1620bis (3) 

 &

un joli fronton

IMG_4971

 

 bonne chance

&

bon week end

 

 

et puis on continue

 

MC_Blog_d_co_1

d'ailleurs merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fany pour ta Solidarité Féminine...

 

 

Publicité
Commentaires
M
HEY LES FILLES!!!!!!!!! GAELLE EST ENTRAIN DE SE FAIRE RATTRAPER AU CONCOURS!!! VIIIIIIIIIIITE! ALLEZ VOTER !!!!!!!!!!
Répondre
P
tu as été gatée, tout est si joli <br /> <br /> biz
Répondre
C
je viens d'aller voter comme tous les jours !!!Un conseil refait un mail pour que les copinettes ne t'oublient pas je ne souahite pas que la 2ième te rattrape....<br /> <br /> Bon courage
Répondre
K
bonjour il faut voter car l ecart se fais pour les votes...
Répondre
L
D'abord , je vote !!!! et ensuite , je tombe en extase devant toutes ces jolies merveilles reçues et ensuite , je file en balade dans ces liens ...
Répondre
Publicité
Publicité