Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
1 juillet 2013

De chez les copinautes,trouvailles et fin d'année scolaire...

comme promis voici

mes derniers achats et cadeaux reçus de ches les copinautes:

 

d'abord un superbe cueille-fruit offert par  Christine de La maison de Chris

101_6630

merci Christine: il est magnifique!!!!!!!

comme tu le vois, il a pris place dans un de mes médicis et peut-être serait-il utilisé en photophore cet été..

sa jolie forme s'y prête bien

je pense à toi, je t'envois un paquet très vite ( il est en cours...)

 

 

un craquage aussi, sur un somptueux col de Cath, les Chiffons d'Emie

101_6631

les créas de Cath sont subliiiiiiiiiiiiiiiimes!!

je suis fan!!!!!!!!!!

 

un achat chez Brigitte de Bricréatif

101_6634

si Brigitte est une fée pour créer ours et poupées,

cette adorable oursonne n'est pas d'elle,

elle revendait une partie de ses ours de collection, et celle-ci m'a vraiment fait de l'oeil...

trop mimi...

oui oui je sais, je suis une petite fille... mais j'assume!!!!!!!!!!!!!

 

d'ailleurs la petite fille que je suis à aussi craqué pour ça:

101_6642

débardeur "marcel" tant attendu commandé chez ma copinaute Fany alias Lilly Muffin,

bague et boucles d'oreilles assorties , avec ses personnages , crées par Gwen de Bonbon et boulle de gomme

qd 2 filles de talent s'allient c'est forcément génial!!!!!!!!

 

et puis de Fany aussi mais pour mes loulous:

je lui ai commandé des T-Shirt personnalisés

( désolé déjà dans le bac à linge sale!!)

et elle leur a offert en plus ces jolis pochons

 

101_6635

vite adopté pour ranger leur "bazar"!!!!!!!!

merci ma belle!!

ce sera leur trousse de toilette des vacances m'ont-ils dit...


 

et puis toujours pour mes loulous,

pour leur déco à eux,

un achat chez Sophie de
Blanc de Brume

101_6640

vous savez pour réaliser une belle étoile...

 

87110041

mes dernières trouvailles:

 

une superbe chaise trouvé sur le bon coin à 10 minutes de chez moi

chaisesculpt_e

bon ok, elle peut faire peur pour l'instant,

mais quand Monsieur m'aura fait une assise, je vais lui faire une beauté et elle sera splendide...

admirez toutes ces belles torsades, ces toupies: j'adooooooooooore!!

ce dimanche sur une brocante:

broc300613

une vieille lampe rouillée, 2 appliques, 2 jolis pots en porcelaine et une petite cloche pour les bonbons...

 

87110041

parce que vous étiez nombreuses à me demander comment cela c'était passé,

comme tous les ans la kermesse de l'école a terminé l'année en beauté!!

( même si d'autres surprises sont encore prévues cette semaine pour mes élèves..)

mes 15 élèves ont assuré les 50 minutes de spectacle avec le sourire, le swing et la bonne humeur...

( forcément toutes les photos ci-dessous sont recadrées pour ne pas exposer mes élèves et leurs parents sur mon blog)

( là c'est moi qui " swingue")

kermesse0

d'ailleurs pour terminer parents, anciens élèves et Monsieur le maire se sont joints à nous pour une dernière danse

 

et là après ça,

une avalanche de cadeaux me sont tombés dessus!!!!!!!!!!!!

 

je les entendais comploter ces dames le soir à la sortie de l'école mais je ne m'attendais pas à tout ça!!!!!!!!!

elles m'ont fait assoire devant la scène, et là déjà je commençais à faire ma madeleine...


kermesse1

la boîte de mouchoirs devant moi, tous mes petits élèves sont sortis de la classe avec chacun une superbe rose

( couleur vanille -fraise)

mamans et enfants m'ont récité un poème crée pour moi

( et moi pendant ce temps là une vraie pleureuse)

et puis tous les loulous m'ont offerts leurs roses...

kermesse2

pluie de bisous, pluie de pleurs...


kermesse3

 

et puis une somptueuse coupe de fleurs , avec des lys qui embaument la maison...

101_6660

 

et puis collier et bracelet assorti ( avec des ♥, forcément...)

kermesse4 

et puis discours de Monsieur le Maire en mon honneur mais aussi car la classe reste ouverte pour un an

( ou plus si les 21 élèves de plus de 3 ans seront là en septembre 2014...)

et puis encore un cadeau du conseil municipal: un joli tableau presque aussi grand que moi...

kermesse5 

je ne m'attendais vraiment pas à être aussi gâtée même si les plus beaux des cadeaux sont le livre du poème et recueil des dessins des élèves ainsi que la carte avec les écrits des parents, mamies, nounous et de mon Atsem Hélène.

ces 8 années passées dans ma classe unique resteront de merveilleux souvenirs...

  je sais que j'entretiendrais toujours ces belles relations avec de nombreuses mamans et avec toi Hélène aussi je l'espère...

 

voici mes fleurs ...

101_6662

 

avant de vous quitter, voici les cadeaux réalisés pour les instits de mes loulous:

2 sacs personnalisés:

kdomaitresse1

cotons imprimés, broderie personnalisée, dentelle, ruban...

en détails:

pour Carine

kdomaitresses2

et pour Valérie:

kdomaitresses3

la mâitresse du grand a aimé, mais celle du petit l'aura demain...

( ben oui il s'est fait gronder ce matin alors n'a pas oser sortir son cadeau du cartable...)

87110041

 

à bientôt pour de nouvelles créas et mon 2e anniblog...

bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive bien tardivement suite à ton message me parlant des cadeaux aux instits de tes enfants...! Superbe ces sacs... Et je comprends à quel point tu as du être émue par toutes les attentions de ce jour là...!
Répondre
V
Et bien que d'émotions dans ce beau billet. Alors j'ai pas tout suivi mais tu arrêtes ta profession d'instit ? En tout cas tu as été super gâtée et c'est probablement que tu le mérites. Tu avait l'air très émue. Super les créas pour les maitresses, elles peuvent être contente. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
M
Et bien, et bien ..... que tout cela est beau. Tant le "matériel" que les "sentiments". Pour une séquence émotion, c'en est une !! Il est vrai que les enfants on ne les fait pas faire ou dire ce qu'ils ne pensent pas. Cela fait chaud au coeur devant tant d'affection méritée. Et le conseil municipal, je peux te dire que ce n'est pas le cas dans toutes les communes. C'est super. Amitiés ensoleillées d'Amiens
Répondre
M
Ohhh....un post bien émouvant (j'ai versé ma tite larme !!).....une année qui se termine en surprise et tu ramènes tous ces beaux souvenirs avec toi =^_^=<br /> <br /> C'est trop mignon tous ces tis cadeaux pour la maîtresse....8 années c'est long et court à la fois !!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o))
Répondre
A
Un billet très émouvant....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité