Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
18 juillet 2011

La famille s'agrandit et nouveau relooking

Eh oui, comme promis j'ai réalisé des doudous pour mes petits monstres.

D'abord un lapinou Tilda:

101_1215

( lapin blanc et salopette vichy beige et brun  à coeurs blancs)

Et puis  un deuxième:

101_1216
 

( lapin blanc et pantalon et tablier lin)

Et voici les deux réunis:

101_1218

Je crois que je suis devenue une Tilda addict!!

 

Allez, pour finir un  nouveau relooking:

un petit chevet chiné pour 4 sous dans un dépot vente

le voici avant

( assez simple et joli quand même !)

101_1197

et maintenant, avec acrylique blanche, léger ponçage et serviettage:

101_1210

de plus près:

101_1213

et d'en haut:

101_1212

( je n'ai même pas réparé le plateau , j'aime voir ses petites irrégularités!)

 

à bientôt

monogram

Publicité
Commentaires
S
trop chouette ces p'tits lapinoux aussi<br /> j'adooooooore<br /> bisou sonia
Répondre
L
TRop chou tes lapinous !!!! et ton chevet superbe reloockage !!! j'adore !!<br /> Bise Lolo
Répondre
D
Ils sont adorables tes lapinous ! quand on commence à faire des tilda on ne peut plus s'arrêter ! hi ! je sais je suis devenue addict ! Jolie journée à toi <br /> bises. Daphné
Répondre
V
Bonjour, je viens de chez Lisveur et j'aime beaucoup ton blog ! Bienvenue ! superbes tes lapinous, j'adore ! je m'inscris sur ta NL. A bientot, bises. Véronique
Répondre
C
Super tes lapinous!!!<br /> C'est vrai que les doudous tildas sont magnifiques!!<br /> Et y a pas à dire t'es vraiment douée!<br /> Bizzzzzzzzzz et à bientôt!!!<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Publicité