Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
19 juillet 2011

Un joli jeu pour un anni-blog

J'ai découvert ce matin, un blog splendide de tables déco:

c'est Table, Déco et Gourmandises!

A l'occasion de son anniversaire, Val organise un petit jeu.

Voici ma participation ( s'il n'est pas trop tard!):

101_1219

Une petite mise en scène avec ma première petite lampe

et mon premier coeur Home Made devant une grille de Monsieur!

 

Allez découvrir ses charmants décors de table!!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à Sandrine, je suis sous le charme!!tu fais de très jolies choses!!bravo!!je reviendrai!!<br /> Muguette
Répondre
S
Très jolie mise en scène.<br /> Bonne participation.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
M
Très jolie mise en scène<br /> J'adore ton petit cadre gros bisous belle journée
Répondre
Publicité
Publicité