Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
17 juillet 2011

de la couture dans l'atelier

Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui je vous montre des nouvelles créations coutures .

Tout d'abord les premiers d'une série de porte- clés :

( chutes de tissus cousues en rectangle, ouate, ruban et tampons)

101_1191

et un coeur en tissus "chaussette" ( je crois que plus tard je ferais un post spécial coeur,

j'en ai partout dans  la maison).

Et puis voici mes premiers doudous Tilda,

des oies à planter dans des fleurs:

101_1200

J'en avais déjà vu sur vos blogs, mais samedi j'ai trouvé un livre d'explications faciles:

101_1201

( désolée pour le flash)

Mes 2 petits monstres m'ont déjà passé leur commande!!!!!!

affaire à suivre!!!!!!!!!

bon dimanche et bonne chine

59056114_p

Publicité
Commentaires
M
très jolies créas !! je vois que tu ne t'es pas ennuyée ces derniers jours !! <br /> j'aime beaucoup la lampe ; méconnaissable<br /> bises
Répondre
M
adorable tes petites créas!<br /> bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
M
trop mimi ces petites créa, gros bisous
Répondre
É
charmantes petites créations <br /> trop mignons ces petits portes clés<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
C
Super tes p'tites oies!!!Moi aussi je passe commande!!!(lol)<br /> Gros bisous. A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité