Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
24 novembre 2014

nouveaux trophées et jeu des binômes..

coucou la blogo,comment allez-vous??

 

ça y est mon blog  a mis sa parure de fêtes...

merci à ma chère Suzy de La maison d'Emilie pour cette superbe bannière!!!!!!!!!!!

( vous y reconnaitrez au centre une mise en scène sur ma coiffeuse...)

j'adore...

 

pour vous la carte vintage sur laquelle j'ai craqué cette année

( trouvée sur le net)

fd968c828e4a2267eba8736e381e22f1

et oui dans moins d'un mois, on y sera....

 

94118529

et justement dans les créas de Noël viennent s'ajouter

de nouveaux trophées: les lapins

( après les éléphants et les rennes...)

modéle mixte ou plus féminin

( personnalisable selon vos souhaits)

 

101_9502

ceux-là sont sans cadre , à accrocher au mur ou sur tout support...

( là sur une porte pêle- mêle grillagé...)

 

101_9505

 

101_9506

94118529

maintenant qu'elle l'a reçu,

je peux vous montrer ce que j'ai préparé pour ma binôme Martine

 

pour_martine

le fait maison:

une couronne chiffon et son étoile, des anges d'ange, un pochon angelots,

et des couronnes photophores pour sa collection et des chocolats...

 

ce que j'ai reçu de Martine

mercimartine_

un très gros colis!!!

sac à tarte, boîte à mouchoir et sa housse, ailes d'anges, étoile pour le sapin, choolats

mon coup de ♥: le pochon à bougies simple, blanc chic comme j'aime....

 

 

merci Martine...

 

bonne semaine à tous

monogram

Publicité
Commentaires
N
Ta nouvelle bannière est superbe, j'adore !<br /> <br /> Très bel échange, vous vous êtes mutuellement joliment gâtées...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Tres jolie ta Bannière!!!! Tes petits lapins sont superbes!!! Un bien joli échange avec ta binome!!! que du bonheur!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
De très beaux échanges, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est toute jolie!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta bannière. Ces échanges sont superbes. Bravo, vous avez bien travaillé !! Belle fin de semaine, Gaëlle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Publicité