Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
30 novembre 2014

Noël s'installe à la maison...

ça y est, le sapin est orné,

le calendrier de l'avent est rempli de petites surprises,

et la première bougie de l'avent allumée...

 

101_9562

théme nature et étoile cette année...

 

 

82040821

 

101_9544

( bon je sais bof les photos... j'en referais plus tard...)

 

luge chinée cet été, valise ancienne récupérée chez une voisine

nouveau calendrier de l'avent terminé hier...

 

101_9551

24 sacs ( beige, blanc et lin) tous simples,

juste des rectangles crantés en haut, fil de lin pour les fermer

 

jolis transferts offetts par la talentueuse Céline de Bliss and Co...

j'adore!! simples comme j'aime...

 

chaque sac est simplement accroché avec une petite pince à linge

sur une porte grillagée joliment shabby...

 

dans le sapin, doudous, déco nature et cadeaux de copinautes ...

101_9561

 

bonne soirée de l'avent

bizzzzzzzz

 

monogram

Publicité
Commentaires
S
Une belle ambiance. J'aime baucoup ce thème!
Répondre
C
moi aussi je suis ravie de te retrouver Gaëlle ! jamais à court d'idée et toujours à partager tes belles idées !! Ca commence fort ce mois de Décembre !<br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
A
une déco très féerique chez toi!!quel magnifique sapin!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
2
Merci de ton invitation chez toi c' est bien beau et douillet...!a bientôt Céline
Répondre
N
C'est beau, simple et chaleureux, quelle belle scène pleine de la magie de Noël... j'adore !<br /> <br /> Désolée de ne poster que maintenant mon commentaire, je suis légèrement (totalement, même !) submergée...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité