Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
7 décembre 2014

Nouveautés pour Noël...

déjà le second dimanche de l'avent,

que le temps passe vite...

 

101_9578

 

la déco dans la maison est terminée,

101_9590

 

aujourd'hui nous avons décoré la façade de la boutique,

je vous ferais des photos dans la semaine...

 

petit bricolage du soir, avec un vieux livre de poche

101_9599

cette semaine, je tenterais d'en faire faire à mes élèves de Cp...

 

81665291

 

petites créas de la semaine, à accrocher où on aime...

101_9524

101_9526

 

5 de mes petits sapins sont à gagner sur ma page facebook

 

bonne chance....

 

 

vous pourrez me retrouver là à partir du week end prochain

Photo

dans un petit chalet sur la place de l'hôtel de ville

 

à bientôt

monogram

 

Publicité
Commentaires
D
merci de ton passage chez moi<br /> <br /> joyeuses fêtes à toi aussi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
J
Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
S
Désolé d'arriver si tard une belle ambiance chez toi, pour accurillir noel et de nouvelles creas bien mignonnes....je te souhaite de très belles ventes ....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
tu vas cartonner dans ton petit chalet !! toujours de belles créas !! <br /> <br /> Bonne continuation et préparatifs <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
D
Je suis très en retard dans mes billets, mais je passe faire un petit coucou rapide ! Très sympas tes petits sapins<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Publicité