Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
8 octobre 2014

GRAND JEU BECQUET STYLISTE D'UN JOUR...

aujourd'hui je ne vais pas vous montrer mes créations ou ma maison,

mais vous inviter à découvrir

le nouveau jeu Becquet Styliste d'un jour


qui vient de commencer et prendra fin dans 6 semaines,

pour la première phase (créations et votes)

et 04 décembre pour la phase finale.

 

 

« Styliste d’un jour» est un jeu-concours qui vous propose

de créer votre propre parure de lit,

telle une vraie créatrice BECQUET .

Après s’être inscrite, la participante va créer sur le site du jeu sa propre parure,

elle pourra ainsi choisir la couleur, les dessins et les formes

qui viendront habiller sa parure de lit en fonction de 4 univers :

Nature, Urbain, Charme & Evasion

 

 

01_DA

 

Ensuite pour recueillir un maximum de votes, elle pourra inciter ses amis à jouer et voter pour elle via les réseaux sociaux et/ou par e-mail.

 

Les 30 premières (ayant obtenu le plus de votes)

feront partie des 4 finalistes élus par un jury de 3 blogueuses.

 

Les cadeaux??

Pour la gagnante ( la créatrice de la parure gagnante) :

500 € +1 journée VIP avec les stylistes BECQUET pour créer sa parure + sa parure en édition limitée

Pour les votantes (101 gagnantes ) :

un bon d’achat de 500€ à gagner grâce au tirage au sort des votantes pour relooker votre chambre avec BECQUET

+ 100 bons d’achats BECQUET d’une valeur de 20€

 

alors n'attendez plus, créatrice ou pas, jouez....

 

 

monogram

pour rappel le site en ligne est là:

becquet logo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hola , que bonita es su casa ! Me encanta , usted tiene un blog maravilloso<br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Angelica
Répondre
M
Si tu joues il faut nous dire comment voter! bisous, Anne
Répondre
S
Merci Gaëlle pour l'info ! tu vas participer certainement - je te souhaite de gagner et je vais voter pour toi bien sûr !<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Merci pour l'info Gaëlle, je n'ai pas trop de temps en ce moment, je prépare mon 1er marché de Noël. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Pas pour moi, trop nulle :-( Nouille un jour, nouille toujours ;-) Mais je veux bien jouer ta pom-pom girl "supportrice" ;-) Bonne chance si tu participes.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Publicité