Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
21 mai 2014

Retour sur le salon du Fait main de Sinceny...

 le week end passé, nous étions 35 exposantes:

patine, couture, broderie, scrap, bijoux, mosaîques, fleurs...

un bon moment sur le salon avec les copines créatrices!!!

que de bonheur de se retrouver....

 

encore un grand merci à Valérie de Table, Déco et Gourmandises

pour l' organisation et son investissement

( et à Philippe pour les croissants du ptit déj'...)

son stand

101_8744

 

celui d'  Annelyse de Pois, Vichy et Cie

avec des créations toujours aussi jolies...

101_8751

 

celui de  Christelle du Petit Monde de Christouflette

101_8750

celui de la pétillante Fany de Lilly Muffin

 

101_8745

 

celui de mon amie Nora coeur d'ART'ichauts

un stand très pro pour une première expo!!!!!!

101_8746

celui de Julie, une maman d'élève de ma classe

qui fait des bijoux très originaux

101_8752

celui d'une gentille scrapeuse Escale création 

101_8755

et pour finir mon stand:

101_8742

 

et parce que vous aimez bien et pour le souvenir,

la photo des trombines des copines:

de gauche à droite:

Fany, Nora, Christelle, Annelyse, moi et Valérie

96286762_o

 

merci à ceux et celles qui sont venus nous voir , nous complimenter, et faire leurs achats...

 

au fait un article dans le journal

 

à bientôt

pour les nouveautés- boutique...

monogram

 Ps désolée je n'ai pas répondu aux commentaires des posts précédents, le temps me manque en ce moment...

Publicité
Commentaires
I
ca devait être génial de toutes vous voir...c'est quasiment que des blogs que je suis !!! enfin avec du retard aussi mais qUe je visite aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ton stand comme à chaque fois...que de temps tu dois passer à tout installer...à l'avoir déjà fait, je sais que c'est bcp de manutention, de chargement et déchargement de voitures....mais bravo
Répondre
V
Waouh !!! Tous les stands étaient top mais le tien il déchire. Bizzzzzz et douce soirée
Répondre
D
Une jolie photo souvenir !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Super bôoo stand et que de belles choses !!!
Répondre
D
Je me disais aussi... je ne recevais plus tes news grrmmllrr !!!!<br /> <br /> De jolis stands pleins de belles choses, on ne sait ou regarder, c'est ravissant !<br /> <br /> Bravo pour ton stand, il est bien fourni et très agréable à regarder ! <br /> <br /> Bisous coupine ! <br /> <br /> Drine
Répondre
Publicité
Publicité