Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
12 mai 2014

quelques photos...

Pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur facebook,

voici quelques photos de mon stand lors du week end dernier à Noyon

un bien joli salon avec des créateurs et artistes de qualité et des organisateurs très gentils...

( désolée je n'ai pas de photos des autres créateurs ou artistes, les photos étaient interdites...)

101_8728

bon pas terrible l'éclairage!! ....

101_8722


j'ai même reçu une récompense: le coup de ♥ du comité, cela m'a beaucoup touché...

 

et puis un grand merci à mon homme, qui m'a accompagné durant ces 3 jours

( oui la route toute seule et sans une copine sur place ça ne me tentait pas...)

bon je ne crois pas qu'il recommencera de si tôt...

rester assis à attendre, c'est vraiment pas son truc...

( ni le mien!!)

 

 

c'était un bien joli salon, un cadre idéal!!

juste dommage qu'avec la pluie, les visiteurs n'étaient pas très nombreux....

 

donc forcément j'en encore du stock pour le week end prochain....

et ce sera là:

10308311_499092136883495_2170523442553802860_n

avec de nombreuses copinautes!!!

génial!!!!!!!!!!!!

 

alors à très vite

monogram

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli petit monde Gaelle, le comité ne s'est pas trompé en te désignant stand coup de coeur, j'espère que tu as eu plus de visites ce WE. Bises. Cath
Répondre
N
Notre petite pieuvre a encore bien travaillé ! Que de beaux travaux ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
Ton stand est une merveille, me fait rêver. Bisous.
Répondre
S
Ton stand est une merveille, me fait rêver. Bisous.
Répondre
S
Ton stand est une merveille, me fait rêver. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité