Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
6 février 2014

quelques nouvelles...

coucou la blogo,

voici ce soir un avant-goût des dernières créas:

 

côté patine

un nouveau petit bureau shabby

( désolée j'ai zappé la photo de l'avant)

101_8334

patine "ange" ( blanc poudré) effet usé, plateau poncé et ciré avec la cire blanc colombe

 

détails:

tibureau

( le plateau est plus clair en vrai que sur la photo..)

ce petit bureau sera livré dans sa nouvelle maison bientôt,

je suis sure qu'il aura une jolie place...

 

pattern_bunting

un petit aperçu couture:

quelques nouveaux coussins

coussins0114

dentelle, broderie , crochet...

chacun leur style mais tous romantiques...

 

pattern_bunting

et puis une nouvelle poupée

que je vous montrerais la prochaine fois, car Isa, pour qui je l'ai réalisé ne l'a pas encore reçu...

( ben oui comme elle avait craqué sur la précédente,

et moi sur ces toiles, un bel échange venait de soi...)

 

par contre voici ce qu'elle a crée pour moi: j'adoooooooooooore!!

 

101_8336

(une superbe toile correspondant à mes goûts mais aussi à ma famille!!!

on aime tous!)

 

chez moi ...

 

101_8335

ravie de cet échange ma belle!!!!!!!!!!

j'espère que ta poupée te plaira autant...

 

 

pattern_bunting

pour les infos:

 

Katia vient de publier son nouveau magazine, spécial St Valentin, là:

http://www.regart-sur.com/

 

regart n°4

 

 

des jeux:

 

chez mon amie Fany alias Lilly Muffin

Lamallesauxcanailles

organise un ti jeu pour la St Valentin...

 

chez

L'Atelier d'Elise.

pour son 4e anniblog

 008

 

 

bonne chance

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Un bel assortiment de tout ce que l'on aime entre échanges , surprises et créations exquises !
Répondre
V
Il est superbe ce bureau... Bonne semaine !
Répondre
C
Ce bureau est magnifique et va trouver une bonne place .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Très mignon ce petit bureau! et el échange, tu as reçu une très chouette toile... Bonne chance aux jeux! bises, Anne
Répondre
M
Cette toile est splendide, et le relooking du bureau très réussi. Douce soirée, gros bisous ; Mimy
Répondre
Publicité
Publicité