Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
9 février 2014

Mon nouveau voltaire et la poupée d'Isa...

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau fauteuil

chiné au village voisin, et au départ c'était pour la boutique,

mais le tissus que j'ai utilisé pour le recouvrir

( trouvé chez les compagnons il y a plusieurs mois...)

va trop bien avec mon salon!!!!!!!!!!!

du coup, ce sera un ancien qui sera mis en vente...

 

les photos,

d'abord le avant/ après:

voltaireshabbyavap

 oui je sais, il faisait peur au début avec ce vieux sky!!!!!!!!!!!!

un peu d'huile de coude, du déshabillage, ponçage

3 couches d'acrylique et puis un tissus shabby ancien

il a tout de suite un autre style non...

 

101_8339

 

forcément j'ai fait le coussin assorti:

101_8338

 

alors maintenant,  vous l'auriez acheté vous, ce voltaire en sky????

 

90223441_p

certaines ont du la voir sur son blog,

mais pour les autres, voici la poupée Tilda que j'ai réalisée pour Isa

elle voulait une brunette aux cheveux courts, habillée en blanc et dentelle, avec des ailes...

( un peu d'elle quoi...)

voici celle que j'ai crée pour elle

101_8303

poupeeisa

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette poupée,

d'ailleurs je pense en faire une autre bientôt...

101_8309

 

encore une fois, merci Isa pour ce bel échange...

 

biz

bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, ce voltaire est magnifique, et le tissu adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Une vraie réussite ton voltaire ! Une renaissance fort belle.
Répondre
S
Une jolie et réussie transformation... le tissu que tu as chiné, on dirait bien un tissu cabbage and roses!!! <br /> <br /> Quant à ta fée Tilda, elle est adorable et je craque sur ses petits bas coquins!!!<br /> <br /> Zibous et douce soirée.<br /> <br /> Sdd<br /> <br /> PS : merci pour ton passage...
Répondre
G
Superbe transformation pour ce fauteuil, tu partais de loin !<br /> <br /> Elle est magnifique ta poupée, bises Valérie
Répondre
D
quel joli travail!!! la transformation est très réussie et avec beaucoup de goûts!!!! bizzzoé didine
Répondre
Publicité
Publicité