Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
16 juin 2013

en détails et la visite...

une semaine passée depuis mon dernier post,

voici quelques détails des objets évoqués:

le voltaire

( l'avant/ après du post précédent)

voltairejute0

85899214_p

la malle ,

très shabby

( bon désolé, comme pour la table en dessous, j'ai pas la photo de l'avant)

malle

après le nettoyage à l'eau savonneuse et grattage des vieux papiers,

juste
3 nuances d'acrylique pour un balayage effet usé...

j'adooooooooore!!

poignée et charnières plus que rouillées...

idéale pour ranger ou en table basse...

( juste dommage que les serrures ne ferment plus)

 


85899214_p

une table basse,

même patine que le bureau du post précedent

pieds et soubassement blanc , plateau argile

tablebasse

un format idéal, à placer partout...

 

85899214_p

une lampe et coussin assorti

( teinté avec la chemise qui fut ma derrnière besace)

lampemauve

pied de lampe rose usé chiné, abat jour dans une serviette monogrammée teintée,

coussin à partir d'un napperon crocheté

 

un ensemble très féminin!!!

 

et tout ça c'est où???????????????????

ben oui nombreuses me demandent ou j'installe ces meubles et créas...

d'abord stockées dans mon atelier,

je vous en proposais dans ma boutique en ligne,

et maintenant vous pourrez les voir aussi là:

fa_adeboutik

ma boutique en vrai!!!!!!!!!!!!!

elle sera ouverte pour l'instant tous les mercredis et samedis après-midi,

et je serais ravie de vous y acceuillir à partir du 22 juin 14h.

 

en fait nous avons transformé et ammenagé ce batiment qui était bureau de Monsieur

( mais dans lequel j'avais réalisé ma première vente privée en décembre 2011 )

pas mal de travaux à l'intérieur dont surtout construction d'une porte spéciale accèdant maintenant à son atelier à lui.

nouvelle peinture et patine tons roses pour la grande fenêtre -étagère

 

la déco sera plutôt changeante car presque tout ce qui s'y trouve est à vendre...

et surtout "made by Gaëlle"


j'arrête de parler,

les images:

101_6578

101_6579

101_6561

101_6562

101_6585

101_6564

 

et pour vous prouver que tout y est optimisé:

101_6555

ben oui derrière la porte,

accès direct sur notre boîte aux lettres !!!

( là où je reçois vos gentils paquets de l'amitié!!!)

entr_eboutiq

alors voilà c'est ici que cela se passera à partir de samedi prochain...

 

les flyers sont commandés, je les attends...

pour vous,  voici le prototype,

réalisé par la talentueuse Suzy de La maison d'Emilie

( merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Suzy pour ta patience et ton talent!!!)

flyers_effac_

si ça vous dit, une petite visite dans ma boutique

( c'est dans le 02)

 

85899214_p

et pour finir ce long post, voici mes trouvailles du jour:

 

101_6552

oui je sais un intrus est sous la table...

101_6553

encore une table basse et plein de petits trésors...

( Christine si tu passes par là,

il a fallu que tu me proposes un cueille -fruit pour que j'en chine...)

 

 

à bientôt

belle semaine à tous


certains de ces objets passeront dans
la boutique en ligne cette semaine..

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! ce serait mon rêve d'avoir une petite boutique comme celle ci...trop joli...je suis super contente pour toi...j'espère que cela marche toujours bien avec ses 3 ans de retard (whaou, 3 ans déjà !!!!) <br /> <br /> tu fais toujours de jolies choses...tu me diras, on est dans le meme style...dommage que tu sois si loin, je serai venue avec plaisir....<br /> <br /> allez je continue ma visite...
Répondre
B
wahhhhh trop jolie ta boutique, j'espère avoir un jour ce genre d'endroit à moi pour y vendre mes créations, mes peintures.... dans une future maison peut-être ou quand mes enfants auront grandi, seront partis et qu'on pourra récupérer leurs chambres !!! C'est pas pour bientôt hi hi !!!
Répondre
L
Super trop beau bizzz
Répondre
D
Et bien , quel bel endroit et quelle chance !!!<br /> <br /> Je te souhaite bonheur et réussite dans cette jolie boutique !<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
A
bravo ta boutique "en vrai" est superbe!! on dirait la caverne aux merveilles! dommage que c est un peu loin de chez moi...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Publicité