Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
9 juin 2013

une semaine bien remplie...

coucou la blogo,

comment allez-vous???????

beaucoup de créas cette semaine, et notre projet qui arrive à son terme...

je vous dévoilerais tout la semaine prochaine...

 

en attendant, voici les créas parties dans d'autres maisons:

 

un coussin coeur pour une ado,

qui voulait " Paris",

alors c'est un Paris romantique en dentelle...

101_6513

mélange de coton, dentelle, image sur transfert, ruban, fil de lin, charm Tour Eiffel et bouton de nacre

en détails:

coeurparis

42976664_p

 

une nouvelle besace,

à partir d'une chemise ancienne teintée,

coloris rose-mauve

besacemauve1

mélange de coton ancien et neuf, dentelle, ruban,et boutons de nacre

et comme à chaque fois, porte-clé et étui à mouchoirs assortis

de plus près:

besacemauve2

42976664_p

un ours brun articulé

( un modèle que j'aime beaucoup réaliser)

oursbrun

 

42976664_p

et puis quelques unes des grosses pièces

( ben oui car il y en a d'autres mais les photos sont à refaire...)

 

d'abord le bureau chiné sur un bon coin que j'aime!!

bureaushabby

coloris blanc shabby ( poncé ) pour les tiroirs et les pieds

plateau coloris argile puis ciré

poignées chinées

 

pour vous rappeler:

bureaushabbyavap

ça a quand même plus d'allure qu'un bureau de chez le suédois!!!!!!!!!!!

42976664_p

et puis la transformation du voltaire chiné grâce au même site

( je referais d'autres photos cette semaine, pour les gros plans)

voltairejuteavap

une nouvelle robe en jute ( sac de café), le bois fut poncé et revétu d'une peinture sable patinée blanc

il me plait beaucoup ainsi...

 


c'est tout pour les créas, la suite très vite...

 

42976664_p

de nouveaux jeux sur la blogo:

 

chez la talentueuse Lfépl1d'choz....

pour un gagner un de ses splendide village:

créas23

tirage au sort le 21 juin jour de l’été

 



chez Le torchon en cavale pour son second anniblog

SAM_3383

avant le 27 juin à minuit

 

chez Cécile de  custombricol

pour

8 lots composés  de

1 enduit magnétique & 1 enfant craie

 

103_0490

 

 

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!

 

et puis une info!!!

mon amie Katia du blog Le chat peint vert...

se lance dans un super projet...

allez-le découvrir chez elle...

 

 

bonne semaine

 

bizzzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
le bureau est magnifique comme cela... je viens juste de terminer mon grand buffet de cuisine dans ces teintes...sur mon blog dans qq jours (reste que 2 couches sur mes tiroirs et fini !!!)<br /> <br /> oui je sais, je suis super en retard sur ton blog...mais je vais rattraper tout cela...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
En effet, c'était une semaine bien rempli de magnifiques réas que je ne me lasse jamais de découvrir chez toi =^_^=<br /> <br /> Tu as un talent monstre, bravooo !!!<br /> <br /> Bises et bon après-midi ;o)
Répondre
G
tu m’impressionnes bravo pour toutes ces créations<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ton Voltaire est superbe, il m'impressionne ! le bureau aussi ! Bravo !<br /> <br /> Bonne chance au jeu de Cécile, j'espère que nous gagnerons toutes les deux ! ;-)<br /> <br /> Bises & bon week end
Répondre
B
De bien belles créations également sur ton blog ! Le voltaire est également magnifique et j'aime particulièrement le meuble que tu as chiné sur le bon coin MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> aupaysdesreves9.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité