Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
7 octobre 2012

Préparatifs du salon et trouvailles du jour...

Comme vous le savez, le week end prochain,

je participerais à un week end de créateurs

( les infos sont )

donc dans ma tête ça grouille d'idées,

et mes mains s'activent...

pour remplir mon stand...

 

voici les dernières créas achevées depuis mercredi:

 

 

Les patines:


une nouvelle applique rose romantique

( quand je vous disais que j'aimais le rose...)

101_4693

 

applique patinée blanche et cire dorée,

abat-jour anciens chinés, et roses en papier

 

pour mémoire:

avant / après

applique_rose

de nouvelles lampes rat de cave:

lampebougeoir

abat-jour maison en chanvre et joli coeur

j'ai la paire mais il me reste à fixer l'abat-jour de la seconde...

 

63683624_p

et les textiles:

d'abord des coussins:

coussin_aux_roses

celui -ci avec le joli canevas qui était dans le cadre transformé du post précédent

j'aime beaucoup ce mélange d'ancien et de nouveau

( pour info le canevas fut lavé en machine à 40° puis repassé)

de la dentelle ancienne chinée chez Camille est venue se rajouter à ce coussin coton et lin.

coussinboutons

coussin en toile à matelas, coton ancien et sa fine dentelle,

ruban de lin et surtout coeur en boutons

( largement inspiré et réalisé avec ceux offerts par de Corinne de La maison du 17)

et pour terminer

creascoeurs

un coussin tout simple au napperon blanc,

et une première série de coeurs

( d'autres seront à fermer ce soir...

mes bidouilles devant la télé...)

 

63683624_p

et puis ce matin encore de bien jolies trouvailles!!

j'y suis allée avec maman et nous avons du renoncer à une portion de brocante,

car nos 4 bras ne suffisaient plus ...

voyez plutôt:

101_4688

un chevet joliment galbé,

une grande console murale et un miroir doré,

3 encadrements en "chapeau de gendarme"

( je crois que c'est ainsi que l'on dit),

un joli canevas encadré,

2 cadres dorés ( en plastique dommage...),

et une amplique aux pampilles

101_4691

( en plus il y avait les coloquintes et plateaux pour maman, ainsi que des légumes du maraicher...)

 

bien sur que je voudrais que tout cela soit transformé pour samedi...

des sous-couches sont posées,

et d'autres objets sont presque prêts...

 

à suivre...

bizzzzzzzzzzzzzz

 

je compte toujours sur vous...

 

MC_Blog_d_co_1

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une belle Chine et du pain sur la planche maintenant!! Le résultat devrait être réussi au vu de tes belles créations. Bonne chance pour la vente des créateurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
P
tout est adorable j'aime tout <br /> <br /> biz
Répondre
L
Magnifique tout ça !! j'ai aussi fait des coussins avec napperon au crochet !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
A
moi je dis : incroyable que tu arrives à faire tout ça - et même devant la télé ! j'te vois bien faire un petit coeur avec une main et les dents et taper sur l'ordi de l'autre main !
Répondre
C
Quand on voit les avant / après , on y croit à peine tellement tu arrives à transformer les objets ! Cette chine est incroyable , heureusement qu'il y avait 4 bras !<br /> <br /> je te souhaite un succès fou !
Répondre
Publicité
Publicité