Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 975
11 octobre 2012

dernières patines avant " the week-end"...

bon,

nous sommes jeudi soir,

donc j'arrète les créas pour la vente de ce week end...

car maintenant:

finitions des toutes petites bidouilles, rangement, étiquetage, listage...

 

bien sur je n'ai malheureusement pas pu réaliser tout ce que je voulais,

mais le reste sera pour plus tard...

 

voici quand même pas mal de

transformations des objets chinés dimanche

( le avant c'est )

 

d'abord dans les teintes que j'aime:

le miroir et la console

consmir

les 2 objets sont en bois et plâtre

pour la console j'ai accentué volontairement le ponçage pour faire ressortir la dorure initiale

de la peinture argile, du blanc et de la cire blanc colombe pour les 2

 

une premier cadre grillagé

dans les mêmes tons

( déjà réservé par Odile:

Merciiiiiiiiiiiiiiii)

pelemel1

 

 

une nouvelle ambiance: noir chic

( tendance de cet hiver...)

second cadre grillagé:

pelemel2

peinture noire brillante

( cage et oiseaux en papier obtenus grâce à une nouvelle planche de découpe pour ma Big Shot)

( j'ai réalisé un second cadre noir identique mais avec du lin tendu au dos)

 

une applique à pampilles:

applique_noire

abat jour en papier à musique

( bon désolé pour la pendouille du fil électrique et l'accrochage rudimentaire!!!!!!!!!!!!!!

je voulais fixer l'applique sur un des cadre noir grillagé mais plus du bois à la maison...grrrrr)

 

un des 2 autres cadres:

101_4718

son frère devrait être terminé ce soir...

 

et les cadres anciens dorés

101_4719

( juste nettoyés , et à l'intérieur du papier à musique tamponné...)

 

 

voilà c'est fini...

je vous laisse et vous retrouverais la semaine prochaine avec les photos du salon Fée Main...

en attendant, je serais ravie de vous y rencontrer...

 

bon week end

 

merci de continuer à m'encourager

 

MC_Blog_d_co_1

 

 

Publicité
Commentaires
N
Noir chic, j'adôôre !!
Répondre
O
j'aime particulièrement le petit cadre noir ;
Répondre
G
Tout est magnifique, j'adore les cadres noirs et je suis sûre que la vente a été exceptionnelle pour toi ! Tu n'auras plus rien en réserve, HI HI HI<br /> <br /> Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant.<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
C
Quelles jolies transformations, encore, tout est superbe, j'espère que ta vente a bien marché...<br /> <br /> Toujours fidèle au vote quotidien, je vois que tu es toujours en tête, c'est super !!! j'ai fait un petit clin d'oeil pour toi dans mon dernier post, mon blog est loin d'avoir le succès du tien mais peut-être t'apportera t'il quelques votes supplémentaires...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Me voici venue faire mon petit tout afin de voir ce que tu as fait de beau ces derniers... et... superbe comme d'hab' !!! Quelle artiste !!!<br /> <br /> Inspiration oblige en + !!! <br /> <br /> Biz et @ bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité