Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
27 juin 2012

dernières chines... pour la maîtresse...et ...

Coucou!!!!

pour aujourd'hui sous le soleil,

voici mes chines de dimanche dernier

( chines pluvieuses: chines heureuses!!)

broc240612

et oui tout ça sous la pluie!!!!

une série de pots pour la cuisine ( 1 € pièce!!)

1 grosse bonbonnière, 1 joli bouquet,

2 petits bougeoirs rat de cave,

un bougeoir mural sur miroir ( depuis le temps que j'en cherchais un!!),

2 cadres anges et 2 petits noirs avec peinture romantique sur porcelaine,

et un coeur "cuisine"

 

quelques détails:

blog104

encore une fois, ravie de mon butin!!!!!

 

&

je viens de terminer les petits

cadeaux de fin d'année pour la maîtresse de mes fils

( c'est la première fois qu'ils étaient dans la même classe)

l'an dernier nous avions réalisés des petites compositions dans des pots patinés avec de la lavande du jardin,

mais cette année ils m'ont demandé " des trucs cousus"!

alors j'ai fait ça:

103_3236

un protège cahier " les notes de la maîtresse",

une trousse "les crayons de la maîtresse",

et un porte-clé "école"

 

le tissus écolier  vient de la boutique d'Annie:Entrez sans frapper

je l'avais en stock depuis pas mal de temps et cherchais une bonne occasion pour l'utiliser),

quelques transferts avec la police "écolier" et les jolis boutons crayons achetés spécialement ce matin.

j'espère qu'elle appréciera...

blog104__2_

 

&

de nouveaux jeux:

 

chez " le torchon en cavale"

voici ma participation:

103_3246

( désolé ma belle moi je n'ai pas de torchons anciens,

je les choisis dans des tissus qui me plaisent et les transforment souvent en DOUDOU!!!!)

fin du jeu le 15 juillet ...

 

&

 

 chez ma copinaute et voisine Faby

( 30 kms nous séparent)

pour son premier anniblog,

4 cadeaux pour 4 gagnantes:

le tirage au sort  le mercredi 4 juillet à 12h00

 

bonne fin de semaine

 

 

je vous retrouve aussi bientôt pour mon 1er anniblog,

et oui 1 an déjà!!!!!!!

avec biensûr des cadeaux à gagner

 

biz

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes cadeaux pour la maîtresse, j'aime beaucoup le tissu et très belle chine, de bien beaux trésors !
Répondre
L
tu as fais de jolis trouvailles moi aussi j adore les brocantes
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog et il me plaît beaucoup, tes cadeaux pour le maîtresse son très sympa et vont plaire j en suis certaine.
Répondre
C
Tu as bien chiné dis moi ! Je te souhaite de belles vacances. Je suis peu présente car un peu débordée par la "vraie vie" en ce moment ! Je ne participe pas à ton joli jeu ayant gagné au précédent, je préfère laisser leur chance aux copinautes. Bonne chance à elles ! Bises et bel été, Marie-Jo
Répondre
M
De bien jolies créations... elle en a de la chance la maitresse... et aussi une jolie chine... et je crois bien que je vais m'inscrire à la news letter... belle journée
Répondre
Publicité
Publicité