Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
24 juin 2012

l'amitié....et des infos...

Bonsoir,

le week end se termine, j'espère qu'il s'est bien passé pour vous...

Je vous remercie pour tous vos doux messages sur mon potager!!!!!!!!!!!

je vous le remontrerais plus tard au moment des récoltes...

 

quelques chines aujourd'hui  sous la pluie, mais ça je vous les montrerais la prochaine fois...

car cette semaine j'ai commencé à m'occuper de mon casier de l'amitié.

vous vous souvenez , il était comme ça:

casier

( offert par Boubouille)

 

et comme les petits envois continuent à arriver, j'ai voulu commencer à le remplir.

Dernière enveloppe reçue:

une jolie broderie en coeur et de la dentelle aux fuseaux faites par Annie H ( non bloggeuse)

103_3181

j'adooore!!!!!!

 

de longues hésitations sur le casier pour finalement LE PEINDRE EN BLANC!!!!

( ben oui on ne se refait pas!!!!!!!!!!!!!)

103_3187

le voilà avec les premières broderies et dentelle reçues!!!!!

alors du coup je me suis dit ,

comme nombreuses ne savent pas broder,

vous pouvez aussi m'envoyer de petits objets ou décos

que je placerais sur un fond lin ou blanc

( petits platres, sujets en résine, charm's ou objets en métal...)

 

d'ailleurs je pense y ajouter les petits objets reçus par des copinautes ...

à suivre...

 

&

une autre merveille reçue dans ma boîte aux lettres vendredi.

Cela faisait si longtemps que je recherchais mes initiales sur un monogramme

et Christine les avaient chinées.

Elle a gentiment proposé de m'envoyer la jolie serviette tant convoitée en échange d'une surprise...

alors voici ce que j'ai préparé pour elle:

pourchristine

et ce que j'attendais avec impatience:

 

103_3221

 je suis plus que ravie!!!!!!!!!

mais en quoi vais-je transformer ce joli monogramme???

coussin, abat-jour????? j'hésite...

 

 &

d'autres petites coutures:

une nouvelle besace shabby

( en vente à la boutique)

besace_bleue

 

&

une série de porte-clés largements inspirés

de  celui,offert par Faby  vu là

103_3216

 

 

&

quelques infos, l'ouverture de bien jolies boutiques:

 d'abord celle de Rouge Lin et Bois :

 

76751847_p

 

et celle  d'Isa avec La Boutique du Vert Logis remplie de  

CREATIONS

je dois vous dire que j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite de belles ventes à toutes les 2...

 

&

d'autres jeux:

 

chez  Lillychouquette pour son second anniblog

76749270_p

 

tirage au sort le 29 juin

 

&

Chez Comptoir du bonheur

 qui fête ses 3 ans

DSC09831

jusqu'au 8 juillet

 

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!

 

 

à bientôt,

bizzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
méga à la bourre la fille dans ses mails lol<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end bisous
Répondre
M
je peux aussi t'envoyer une case ou 2 en broderie, dis moi si j'arrive pas trop tard!<br /> <br /> félicitation pour la patine, il y avait du travail!<br /> <br /> j'en ai un a faire pour moi mais je repousse toujours!<br /> <br /> pas trés courageuse en ce moment!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
eh bien moi je me présente, je suis claudine<br /> <br /> et je suis la soeur de cricri le blog de mamykiki<br /> <br /> je sais broder, je peux t'envoyer un petit truc si ton casier n'est pas fini j'arrive peut être un peu tard<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
M
Ton casier est super sympa! j'ai commencé des petites croix, c'est presque prêt! Bisous, Anne
Répondre
L
Très bonne idée le casier en blanc pour faire ressortir le lin bis.
Répondre
Publicité
Publicité