Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
12 mai 2012

quelques jeux pour le plaisir...

un peu de soleil ce matin,

peut-être l'après-midi au jardin???

juste avant

je vous propose quelques jolis jeux:

 

 chez les Ateliers de Nat ,

pour les 2 ans de son blog

voici ma participation:

jeunath


petite compo sur ma table basse...


&

 chez la Cie des Elfes  

    de jolis tampons

  à gagner

     

    lot_la_cie_des_elfes

     &

 

chez  2 clous et 1 pinceau 

pour gagner ces jolies boucles d'oreilles

jeu 2

   Tirage au sort le 16 mai...

 

 

bonne chance...

 

et

 

101_3964

( un de mes derniers oiseaux

patron trouvé )

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie____BIENT_T2_tache

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour tous ces jeux, je participe aussi chez Nath !<br /> <br /> Très belle semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
bravo et superbe.........douce journée à toi........
Répondre
P
Bonne chance à toi pour tout ces jeux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
O
bon week end ; je participe déjà à celui de la cie des elfes sans trop de conviction mais ça fait rien!!!
Répondre
L
°°Les fleurs du jardin qui ont profité d'un peu de soleil ce jour!!bon jeux !bises°°
Répondre
Publicité
Publicité