Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
2 mai 2012

dernières brocantes...

un petit coucou rapide pour vous présenter mes dernières trouvailles:

celle de dimanche 29 avril 2012

( vous savez le jour du déluge où sur mon stand ,

je bataillais le matin avec mes pieds de tonnelle...)

peu de vendeurs ont survécus, des courageux comme moi! lol!

mais des trouvailles sympas:

 

 broc290412

de plus près:

broc290412_

un grand et 2 petits cadres,

un rat de cave ancien émaillé  et rouillé!,

une paire de lampes,

un arrosoir en zinc (pour ma collec' ),

un buis lierre électrifié ( Merci Béa!!),

et une caisse  en bois de l'armée

 que grand loulou s'est accaparé...

 

l'avantage de cette brocante ,

c'est

que ces petits achats sont réglés avec les gains du jour...

mes trouvailles du 1er mai 2012:

sur 2 belles brocantes:

broc010512

beaucoup de choses:

3 vieux cageots,

du linge brodé ( 2 draps, une taie d'oreillé et un dessusde cheminée)

( je suis contente car après un lavage à 90 °, tout a bien blanchi),

un cadre blanc mouluré, un petit cadre ovale,

un grand et un petit miroir,

2 vases anciens,

un médicis en fer trés trés rouillé,

une jolie étagère grillagée,

un plat en porcelaine à 3 compartiments

(génial pour l'apéro),

une vieille patère,

2 boutons de porte en porcelaine,

un petit bénitier et

3 pieds de lampes.

 

oups!

j'ai oublié aussi un drôle d'oiseau en bois, dont on lui réserve une surprise...

 

 

quelques articles,

de plus près:

broc010512_

 

voilà !!!!!!

je suis fière de mon butin,

plusieurs objets sont en cours de relookage,

et seront bientôt proposés à la vente...

à suivre...

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

( merci Katy, j'adore....)

Publicité
Commentaires
G
Wahou super tes trouvailles ! ca c'est de la brocante !!
Répondre
M
et bien, quel butin dis donc !<br /> <br /> je ne sais pas où tu trouves tout ça mais nous on a rien trouvé dimanche dernier (2 brocantes pourtant !), juste une grosse bobine de fil...<br /> <br /> enfin, il y avait des choses, comme par exemple un grand cadre doré que tu as chiné (1ère photo), mais comme je ne cherche plus ce genre d'articles, pour moi il n'y avait rien ;-)<br /> <br /> et ce n'est pas ce matin que je vais aller chiner étant donné ce temps merveilleux ! <br /> <br /> bonnes bidouilles,<br /> <br /> biz
Répondre
A
petites lampes - arrosoir - cadres en tout genre - de très jolies choses chinées - il n'y a plus qu'à se mette au travail !
Répondre
A
bonjour Gaëlle, De très belles prises bravo. A la prochaine pour une suite qui sera sans contexte un beau travail de renouveau. <br /> <br /> Douce après-midi
Répondre
S
Tu as trouver de beaux trésors de chine<br /> <br /> Bon relooking!!<br /> <br /> Moi le 1er mai m'a porter bonheur j'ai fait aussi une belle chine que tu peux voir sur mon blog ainsi que mon panty<br /> <br /> bonne WE bisous Isa
Répondre
Publicité
Publicité