Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
1 mai 2012

porte bonheur...et des créations pour elles...

Juste pour vous qui passez par là,

en ce 1er mai:

 

muguet

 

 

 voici quelques créas qui sont parties chez les copine/autes:

 

pour Gaëlle Coeur de Lavande:

pourgaelle

une pochette/ cintre ( qu'elle mettra dans son nouvel atelier...)

 

&

pour Katy L'oiseau ( non bloggeuse )

pour la remercier de son et puis maintenant ses tampons:

pourkaty 

tampon_merci

&

pour Vivie  Les 400 coups de Virginie

OUPs!!!!!

je m'aperçois que je n'ai rien pris en photo!!!

c'était un coeur de chiffons pour la reine des tampons!!

bon alors faudra attendre qu'elle poste...

 

&

 pour Jeanne Coeur de Breitz

parce qu'elle avait craqué sur mes oies

alors nous avions convenu d'un échange:

alors mon envoi:

pourjeanne

et ce qu'elle m'a offert:

mercijeanne0

 

un coussinet brodé pour les "toilettes"

( sympa j'en avais pas!)

un joli plateau, une pamille qu'elle a chantourné,

une bougie en pot,

un carnet à mon prénom,

un aimant,

des caramels

( qui ont très vite été mangés!!!!hummmmmmm),

un joli coeur et de belles étiquettes!!!

 

en détails:

mercijeanne

 

MERCI BEAUCOUP JEANNE

 

 19809236

 

 

merci de votre fidélité et vos doux messages...

bonne chine si comme moi vous y aller...

 

(ps: j'ai rajouté le lien pour l'article de presse de notre carnaval,

c'est ici

post du 21 avril.)

( re-ps:    dès aujourd'hui, vous pourrez voter pour votre  porte préférée

chez Le Grenier de Lydia 

Si vous voulez m'encourager,    j'ai le  numéro 32... 

    jusqu'au 8 Mai au soir! )

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créations, pour de gentils cadeaux que tu vas offrir. C'est super de recevoir de si beaux cadeaux. Bisous à bientôt Roselyne
Répondre
V
j'adore plein de sublimes cadeaux bravo <br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Félicitations pour tous ces si jolis petits présents, ces agréables échanges...Bonne chance pour le jeu....merci de ta fidèlité et de tes gentils commentaires. Bonne journée sous le soleil et bises
Répondre
C
De très jolies choses..Je l'ai installé et le montrerai très vite avec les photos de mon nouvel atelier.Je cours vite voter pour toi.Bises.Gaêlle
Répondre
A
Jolie cette pochette, pleine de charme<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité