Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
14 avril 2012

Dans ma boîte aux lettres cette semaine...et des jeux...

bonjour à toutes et à tous,

après de nombreuses difficultés ,

je peux enfin poster...

et oui,

figurez-vous que cette semaine

Monsieur Pc est tombé en panne!!!

je suis restée 2 jours sans Pc à la maison et donc sans internet!!

le Pc est parti en réparation,

j'espère pouvoir bientôt le récupérer

et surtout tout ce qu'il contient!!!!!!


là je vous écris sur un vieux buibui ,

spécialement emprunté...


donc j'ai du faire des choix, il faudra que vous soyez patients

( tout comme moi!!!!!)

pour voir les nouvelles créas coutures et patines...


là je vais vous montrer toutes les merveilles reçues

cette semaine par des copinautes au grand coeur:

101_3710


d'abord car j'avais gagné

 chez MAMOUNETTE

 

pour l'anniversaire de sa BROCANTE DES ANGES,

 

BANNIERE_BROCANTE_DES_ANGES


j'ai reçu 2 colis que voici:

mamounette1  mamounette2

d'abord un coussinet brodé pour Pâques,

puis un petit pichet shabby,

des serviettes Comptoir de Famille,

une série de tissus avec transferts ,

de jolies étiquettes et des pièces trouées.


Merci Brigitte, tu m'as vraiment gâtée!!!!!!!

 

Parce ce que j'avais aimé un de ses pochons,

Marie- Claude  a gentiment proposé de m'en faire un,

en échange d'un escargot.


Alors l'escargot vichy est parti aux Pays- Bas ,

et moi j'ai reçu ça:

marieclaude

un grand pochon, un coussinet aux tulipes

( ben oui c'est ça les Pays-Bas!!),

un joli papillon et des étiquettes


Merci Marie- Claude!!!!!

c'est mon premier échange aussi loin...

 

et puis encore des merveilles  de Nanou,

qui avait craqué sur une de mes oies...

nanou

un superbe pochon shabby brodé!!!!

( oui encore un!!)

son coeur assorti et de jolies étiquettes

J'adore NANOU

Merci beaucoup!!!!!


pour finir voici d'autres jeux:

 

d'abord chez La maison d'Emilie

pour son 3e anniblog,

Suzy offrira un cadeau Home Made,

comme elle sait si bien les faire...

 suzy3

(d'ailleurs je le sais,

j'ai eu la chance de faire un échange avec elle...)

son blog est sublime, et en plus de ses jolies créas,

elle a un de ces talents de photographe...

suzy2


&

chez Bouts de tissus

pour gagner un de ses 3 jolis coeurs


&

Pour son 2e anniblog,

 

chez Petite Bohème

 pour gagner une très jolie trousse Tilda avec  le choix des tissus!

 

 

voilà pour aujourd'hui...

bonne chance!!!!!!!!!

voici pour vous quelques fleurs

pour vous souhaitez un


weekend


de joyeuses chines si vous y allez,

de belles vacances si vous avez la joie d'y être!!!!!!!

( pour moi ce sera vendredi soir,

après le carnaval de l'école...)


 

 bizzzzzzzzz

 

  





Publicité
Commentaires
A
Alors comme cela monsieur PC fait des siennes !!!<br /> <br /> mais notre pétillante Gaëlle , ne se laisse pas désarmé , fait du charme à un " vieux coucou " qui en échange lui permet de réaliser ce beau post !!!<br /> <br /> Tu es encore bien gâtée , mais comment te résister !!!<br /> <br /> Tu es si gentille que tu mérites de recevoir toutes ces jolies réalisations !!!<br /> <br /> Bonne fin de préparation de ton canaval de ton école , qui sera je n'en doute pas super réussis !!!<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
S
De jolis cadeaux qui font tellement plaisir et je te souhaite non seulement une belle participation aux jeux mais également de belles vacances!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
Et bien que de jolies choses dans ce billet. Bien gâtée par Mamounette. j'adore aussi le pochon. Bonne chance chez Suzy. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
B
Que de cadeaux si jolis!<br /> <br /> Je viens d'admier ton échange avec Nanou, sympa comme tout!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
G
Ahh, les Pc quand ils tombent en panne.... pfff, c'est la cata ! lol<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ferait pas sans eux ?<br /> <br /> Moi ça y est c'est les vacances, et les pious pious sont à la maison. Ils sont calmes... pourvu que cela dure...<br /> <br /> J'adore ces oies !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité