Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
17 avril 2012

Mes cadeaux Becquet... et chines...

Coucou!!!!!!

 ça y est Monsieur Pc est réparé!!

ouffffffffffffffffffff!!!!


alors je peux maintenant vous présenter ,

ce que j'ai choisi et reçu avec mon bon d'achat Becquet :

( post du 1er mars)

alors j'avais choisi çà,

je l'ai bien reçu et j'adore!!!!!!!!

101_3741

mais ce n'est pas tout!!!!!!!

car cela fait des années que je suis cliente chez Becquet,

et la maligne que je suis a cumulé,

le bon d'achat et une belle offre privilégiée!!

et oui!!!!!

tadam:

becquet1

alors oui en plus de la  superbe grande lanterne oiseau,

j'ai choisi aussi cette jolie cage oiseau support pour plante

( clin d'oeil à toi Mélanie, je n'ai pas résisté!),

un trio de photophores dans un joli panier,

et un joli kit de voyage liberty ( valise + trousse de toilette)

 

et tout ça pour 6.80 € de ma poche!!!

j'adore de telles commandes!!!!!!!!!!

 

73164993_p

et puis voici aussi mes chines de dimanche,

sur 3 petites brocantes, tout près de chez moi:

broc1504

une petite console,

4 cadres bombés,

un autre cadre ovale,

un miroir avec un potentiel évident,

un porte photo coeur

( j'adore!!!!! mais où vais-je le mettre??????),

et un petit plateau florentin

101_3736

 

bon je sais pas top les photos!!!!!!

 

à suivre pour de nouvelles transformations

& pas mal de couture en cours...

 

101_3747

 bizzzzzzzzz

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
superbes kdos de becquet!<br /> <br /> aller au travail pour relooké tous ces objets!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
U
Une belle commande... et une petite chine sympa.<br /> <br /> Laure
Répondre
É
Félicitations Gaëlle tout est superbe, je n'ai pas joué alors que je suis cliente depuis longtemps ... tu as vraiment fait un beau choix tout ça pour dépenser si peux ...de belles chines aussi et je n'en doute pas tu trouveras de la place...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
J'adore tout ce que tu as trouvé chez Becquet !!! Principalement la cage pour plantes ! Et tu as déniché de bien jolies choses sur ces 3 brocantes ! Au boulot maintenant pour relooker tout ça !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Superbe tes achats avec ton cadeau ... une merveilleuse chine pour de futurs créations ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité
Publicité