Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
28 mars 2012

des trésors dans ma boîte aux lettres et jeux...

Bonjour à tous et à toutes,

encore superbe le temps aujourd'hui,

d'ailleurs ce midi on va encore manger dehors

et cet après-midi, j'emmène mes loulous au parc de jeux près de chez moi!

D'ailleurs si vous êtes du coin, c'est et génial pour les enfants....



Je vous présente maintenant 2 nouveaux échanges,

faits avec de célèbres bloggeuses.


Le premier avec Sergine

de Villa KERHUEL,

c'était ma binome au célèbre jeu de Jeanne Coeur de Breitz.

Sergine est passionnée de brocantes

et possède des chambres d'hôte.


Pour notre envoi, il fallait:

un truc pour la cuisine,

un truc pour le salon,

un truc pour la salle de bain

et un truc pour le jardin


Sergine m'a envoyé un colis exactement comme je l'imaginais:

plein d'objets anciens!!!!!

serginemerci

une ancienne mangeoire à installer au jardin,

un vieux cadre très original,

2 anciens ustensiles de cuisine

( d'ailleurs je ne sais pas trop à quoi ils pouvaient servir!!)

2 jolis vases rétros,une belle boîte oeuf de pâques

et pour les objets neufs :

un savon rose et un sachet de caramels!

hummmmmmmmmmmmmm!


Merci beaucoup Sergine, c'est mon premier colis broc!!

j'adore...


je vous laisse aller voir chez elle ce que je lui ai envoyé...

moi c'était un peu plus couture...



et puis un autre échange avec Vivie du Sud,

qui craquait devant mes petites animaux en tissus...


Voici ce qu'elle a eu la gentilesse de m'envoyer:

vivieS

un très joli pochon en jute avec un joli coupon d'Aurélia,

2 belles étiquettes et un savon rose


Merci beaucoup Vivie!!!!!!!!!!


au fait vous avez remarqué, 2 envois: 2 savons!!

je vais peut-être faire une nouvelle collection...

d'autant que petite fille ,

j'en avais plein dans de jolis bocaux...

73808413

et pour finir voici

de nouveaux jeux:


chez   lefilalingedeflorinours


lapin

 

ces 2 jolis petits lapinous

 

Tirage au sort  le 30 Mars



 chez linna morata


fin le 29 mars



_chez Petites croix à la campagne

pour les 2 ans de son blog

tirage au sort en avril


bonne chance!!!!!!



 


 

belle journée ensoleillée

 

  bizzzzzzz


 

Publicité
Commentaires
M
Très joli billet, beaux échanges... beaucoup d'amitié sincère dans la blogo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Très belle échange!!<br /> <br /> Bonne chance à ces jeux,<br /> <br /> Doux we, Biz, Nat
Répondre
L
Quel bel échange !! Sergine t'a gâté...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie et toi aussi d'ailleurs vous vous êtes gâtées...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ces jeux<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
ohlala que de jolies choses, que du bonheur bon weekend bzbz
Répondre
P
Joliment gâtée dis donc...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Publicité