Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
25 mars 2012

plein de choses à vous montrer...

Bonsoir à toutes et à tous!

vous avez remarquez le printemps et là donc on revit au jardin!!!!!!!

super!!!!!!

à nous le soleil, les fleurs et les barbecues...

 

Ce matin sous le soleil, tout le petit monde est donc parti chiner en famille!

voici notre butin:

101_3614

un vase médicis en résine,

un calendrier perpétuel "chat",

une vieille cagette

( j'ai fait vider les noix à la vendeuse pour lui acheter son joli contenant!!),

un joli chevet( j'adore!),

une paire de chandeliers

(désolé ils sont coupés sur la photo),

et moi qui n'en trouve jamais du petit linge ancien

( napperons,  petite nappe et dentelles)

 

je suis ravie de mes trésors!!!!!!!!

Mister T s'est trouvé des douilles et mes loulous des BD pour 4 sous.

tout le monde est rentré heureux!!!!!!!!!!

 

&

 

passons maintenant

aux relookages des chines

de la semaine dernière( ici)

 

d'abord le sort des 3 cadres:

101_3594

 

 les toupies:

101_3613

 

et la jardinière et les 2 médicis:

101_3609

 

 

d'ailleurs cela m'a donné envie de changer

la déco de mon entrée,

voyez plutôt:

101_3606

et aussi:

101_3608

 

une grande envie de lumière, de blancheur et de verdure!!!!!!!

et oui le printemps doit aussi s'inviter à la maison!!!!!!!!!

 

et puis comme ils me l'ont demandé,

avec mes loulous ont a aussi fait

notre arbre de Pâques

( avec des branches d'arbustes glanés pendant une ballade)

101_3610

bon je sais j'abuse!!!

seule l'oie est Home Made,

le reste, c'est des achats au fil des ans...

 

&

car je sais que tu les attendais Nyse,

voici mes dernières coutures:

 

2 nouvelles oies

( vues plus haut)

101_3605

 

une série de petits oursons

101_3591  101_3589  101_3592

101_3588

Merci Nyse pour ton patron!!

 

de nouveaux sacs pour les gourmandes:

sacg

( toile cirée smarties... miam!!!)

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

je dois remettre mes albums photos à jour

car entre les chines, les  patines et la couture,

je suis un peu en retard!!!!!!

 

avant de vous quitter,

je vous remercie pour tous vos votes,

c'était le dernier jour aujourd'hui,

 ici

car je suis 3e dans ma catégorie et c'est grâce à vous!!!!!!

 

 bizzzzzzzz

belle semaine ensoleillée

 

Publicité
Commentaires
C
Ce billet est rempli de trésors ! On ne sait plus où donner des yeux ! Tout est beau. Bises, Marie-Jo
Répondre
E
que de beaux objets ramenés de brocante, j'aurai succombé aussi sur ce magnifique chevet, et les dentelles !!!! vivement que je puisse aller faire un tour prochainement, et puis et puis, tes oies roh ! trop craquantes qui me font rire, elles ont ce qu'ont les vraies, un air de dame Patronnesse, collé monté hi hi !!! et encore tes jolis cadres repatinés, enfin tu nous en fait voir ! <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
L
Wouahhh j'aime tout ce que tu as chiné... j'aime ta nouvelle déco... j'aime tout dans ton billet... tes patines, tes relookings... toi... LoL...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
M
Tes chines sont superbes mais ce qui m'épate le plus c'est tout ce que tu as arrive à faire !!! Je crois que je te l'ai déjà dit, mais à chaque fois, je suis toujours aussi émerveillée par toutes tes créations ou tes transformations. Alors bravo !!! Bises Marie *
Répondre
N
Le relookage de tes cadres est merveilleux j'adore et je suis une fan de tes petites bestioles surtout les petits oursons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Publicité