Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
28 décembre 2011

encore un joli jeu...

c'est chez lillychouquette

           jeu2012

Un kit de broderie à gagner avec:
- Une Grille Offerte dans sa boutique
- Les fils DMC  nécessaires
- Les Accessoires : perles, rubans, ...
Et une petite pochette "handmade" prête à accueillir votre broderie.



Les résultats le 8 janvier...

Bonne chance !

 

bizzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
L
Jolis cadeaux et joli blog.<br /> <br /> Lisa
Répondre
E
Bon anniversaire et continue sans rien changer. j'aime beaucoup ce que tu fais . je n'ai pas de blog mais j'en parle à mes copines. je m'inscris pour la participation
Répondre
B
Joli ton blog ! et riche de pleins de détails. J'aime beaucoup tes "avant-après" par exemple.<br /> <br /> Malheureusement je ne peux relayer l'info de on jeu anniversaire des six mois car je ne suis pas bloggeuse. Mais le coeur y est !<br /> <br /> Bien à toi et bon anniversaire ! surtout continue !<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> ps : et au fait je joue !!!
Répondre
C
Je me suis inscrite à ta newsletter<br /> <br /> et bien sur je joue<br /> <br /> Chantal
Répondre
Z
bonne chance à toi !
Répondre
Publicité
Publicité