Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
16 décembre 2011

Petites gourmandises des vacances...

bonsoir les amies,

ça y est, l'école est finie,

c'est les vacances!!!!!!!


et pour les fêter j'ai été encore gâtée!

par qui?

3 adorables élèves!!!!!

( et leurs parents)

qui m'ont offert ceci:


101_2566

une boîte à bonheur 

mais aussi 2 paquets délicieux dont un qui fait aussi déco!!!!!

 

Merci aussi à Mélanie et Jérémy( 2 anciens élèves)

pour leurs gentilles cartes à l'occasion de ma fête

( le 17 décembre...)

 

 

et comme une gourmandise en amène une autre,

ce soir en rentrant avec mes loulous,

on a réalisé ça:

101_2567

à partir d'une recette trouvé sur ce joli blog:

La Source d'Angèle

 

Sauf que nous on a tartiné du specculos ou du nutella!

 

En fait, il y a quelques temps j'ai vu ce joli kit chez Cathy,

101_2568

je l'ai trouvé au rayon livres cadeaux chez Leclere.

mais nos 2 premiers essais furent loin d'être assez beaux pour être photographiés,

alors on a changé de recette, mais gardé l'emporte pièce et ajouté une petite étoile...

 

Mais nous ne nous avouons pas vaincus,

on recommencera...

 

bon week end

et

biz

 


Publicité
Commentaires
N
wouahhh !!!! tu nous mets l'eau a la bouche !! quel délice !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Oh la gourmande !!!<br /> <br /> Douce soirée Gaëlle !!<br /> Et bonnes vacances !!<br /> <br /> Bises,<br /> Julie
Répondre
C
Tu nous en feras pour le goûter!!!Qu'on goûte ça, car ils ont l'air fameux (lol).Bises.Gaëlle
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
B
Ils sont sympas ces élèves !!!<br /> Les petits biscuits ont l'air très bons !!<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité