Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
19 décembre 2011

après midi entre copines et petits monstres...

Bonsoir à toutes,

aujourd'hui j'avais prévu une sortie avec Gaëlle

( Coeur de Lavande).

Et biensûr nos 5 enfants étaient de la partie!

pas toujours facile de les supporter tous ensemble,

même si nous sommes 2 instits en vacances!!!

 

Du coup hier soir,

j'ai retenté les petits beurres maison,

et suis plutôt contente du résultat!

en images:

2004_07_14__19_

autant vous dire que ce soir le bocal de biscuits est presque vide...

 

Alors avant de gôuter les fameux biscuits, nous avons fait une virée chez les compagnons.

J'y ai quand même trouvé cela

( tout en ralant après les enfants super-excités!!!!

vous croyez que c'est le temps??):

101_2622

2 lampes et un repose pieds à relooker,

une petite maison de lutin- photophore

( que j'aimerais aussi blanchir mais en céramique?)

et des contenants pour plantes et bougies...

 

j'espère m'attaquer rapidement à ces lampes,

que je vous montrerez bien entendu!

 

un petit tour aussi chez Textiloisirs

( et oui quand même courageuses les Gaëlle!)

où j'ai craqué sur quelques coupons dans mes couleurs:

101_2623

 

et on a même poussé le bouchon jusque chez Casa...

 

d'ailleurs une fois la tribu de Gaëlle repartie, après les biscuits dévorés,

j' ai installé une petite mise en scène sur ma table à roulettes avec mes petits achats.

La voici!

Mais encore une fois je suis déçue,

mon flash automatique ne rend pas du tout compte de l'ambiance avec les lumières...

( ben oui mon APN n'a pas le petit bouton "nocturne"!!)

101_2629

elle est chargée ma console!!!!

j'adore les accumulations!

( essayez d'imaginer de nuit avec les bougies et la guirlande sur les branches...)

en plus l'odeur du sapin et de la jacynthe...


70544729_p

 

le temps file, on se rapproche du jour j...

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh tu as un bien joli blog...! j'aime beaucoup ce que tu fais et ton style ...bravo<br /> <br /> ps:ta petite maison de lutin- photophore c'est un brule-parfum !!! la cheminée sert pour mettre des huiles essentielles !!!<br /> <br /> belles fêtes et à bientôt
Répondre
M
alors ils étaient bons ces petits beurres ?? ;-)<br /> jolie bannière et fond pour Noël...<br /> bons préparatifs !<br /> bises
Répondre
C
Et bien tu vois, tu as bien fait de persévérer, ils sont réussis !!! Tu as du pain sur la planche avec ces choses à relooké, et ce tissu à utiliser !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Très jolis achats.<br /> Passe de très joyeuses fêtes de Noël<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
S
de belles trouvailles<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité
Publicité