Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
23 décembre 2011

J-1... NOËL...

Coucou !!!!

avant de retourner à mes emballages et finitions,

je voulais vous montrer

un nouvel ange dans mon sapin:

101_2753

 

Je l'ai reçu ce matin,

il était joint dans mon paquet à une petite commande passée chez Anne,

du très joli blog

Un Zeste de Broderie.

Elle a crée avec sa fille une boutique dans laquelle j'avais repéré une jolie bague,

féminine et chic comme je les aime.

Elle n'a même pas attendu de recevoir pour chèque pour m'envoyer l'objet convoité....

et c'est avec impatience que je l'ai reçu ce matin, accompagné de délicates attentions.

voyez plutôt:

101_2752

j'ai donc reçu mon petit cadeau avant Noël ...

accompagné de jolies étiquettes et un bel ange

Merci ANNE , j'adore...

 

on a refait des biscuits avec les loulous.

Les premiers très faciles sont des biscuits speculoos

( une préparation toute faite trouvée en magasin bio

dans laquelle on rajoute juste un oeuf et du beurre)

101_2725

et les seconds sont des sablés à la cannelle,

d'après une recette trouvé sur le très joli blog de Johanna,

Passé Présent Recomposé:

101_2750

 

Pour avoir fait régulièrement les premiers en tant que fan des speculoos,

je trouve ceux de Johanna meilleurs !!!

mais j'adore la cannelle!!!!!!

mes fils aussi d'ailleurs...

 

Avant de vous quitter, je vous souhaite à toutes et à tous un

426bb90143bd27fd

profitez en bien!!!!!!

 

à lundi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Prise dans la course des fêtes je suis un peu en retard ! Donc Joyeux Noël ma belle !! Superbe ce petit ange tout mignon et tes gâteaux ont l'air bien appétissants !!<br /> bises, <br /> Sandrine
Répondre
L
L'ange est adorable ... j'espère que Noël c'est bien passé et que tu as été bien gâté ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
V
~~~~*Belle journée de NoEl*~~~~
Répondre
A
merci,joyeuses fêtes à vous bisous
Répondre
M
passe un merveilleux noel chére gaelle!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
Publicité
Publicité