Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
22 novembre 2011

des nouveaux jeux ce matin...

Et oui ça sent Noël partout,

et les jeux foisonnent sur les jolis blogs:

 

d'abord chez

 


concoursmilly

 pour gagner une poupée Princesse Milly personnalisée !

Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 27 Novembre à 15h00.

 

 

Chez Valou pour les 3 ans de son blog:

une surprise à gagner




fin du jeu le 18 décembre 

 

 

Chez Un fil sur la Toile pour les 7 ans de son blog

un superbe pochon garni à gagner

 


jusqu'au 25 Novembre à 21 Heures...

 


BONNE CHANCE à TOUTES


 

Publicité
Commentaires
C
He bien que de jeux et de jolis cadeaux. A quand ton tour ? lol...
Répondre
W
super !! de très beaux cadeaux !<br /> j'aime beaucoup le petit ange, mon mari aime beaucoup les anges et celui de VIVIE est trop mimi,<br /> bonne chance aux jeux, et bravo pour la gagnante !<br /> mon mari rentre de l'hôpital ce jour, tombé de l’es-cabot en voulant donné à manger aux oiseaux, fracture ouverte, astragale cassée, bref, 2 mois de plâtres ! mais tout va bien !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
Merci à Vivie qui m'a fait découvrir ton blog. Puisque c'est la saison des jeux, je me permets d'ajouter mon grain de sel: un jeu-concours pour mon 1er "anniblog" sur mon blog de déco "A tous les étages Le Blog" (en lien sur mon site pro de Conseil en Agencement & décoration).<br /> Bonne chance à tou(te)s les participant(e)s!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
Répondre
C
C’est vrai qu'en ce moment il y en a pour tous les goûts ! Bonne chance à toi pour tous ces jeux !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Que de jeux!J'adore ce pochon très raffiné!Bonne chance,Gaëlle!
Répondre
Publicité
Publicité