Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
2 octobre 2011

1e chine d'octobre et des transformations...

Ce matin , toute la petite famille du petit monde

s'est promenée sur une belle brocante,

il faisait déjà chaud!

je suis ravie de mes trouvailles pour moins de 10€!

voyez vous même:


101_1923

un petit chevet comme je les aime,

un vieux cadre,

un bougeoir en forme de cygne,

un vase(?) entouré de fer rouillé

et 2 vases transparents (neufs!) à suspendre

 

en mosaïque:

 

blog__17_

 

67446971_p

Nouvelles transformations:

d'abord une chaise

( un peu oubliée depuis mon post du 22 août!)


101_1916

j'ai beaucoup hésité entre la toile à matelas

ou la toile de jouy pour l'assise,

finalement je trouve que cette toile lui donne son côté chic!

blog__16_

 

&

le cadre fenêtre de la semaine dernière:

101_1922

( qui sera proposé avec les autres lors de ma prochaine vente)

 

ma caisse à fruits  ( du 19 septembre)

devenue caisse à magazines!

101_1896

 65906706

 

Publicité
Commentaires
W
très jolies transformations, j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
E
Eh bien pour une chine, celle ci est géniale, surtout ce superbe vase à verre soufflé, cela fait plusieurs années que j'en cherche un et quand il m'arrive d'en voir (en magasin en +) ils sont hors de prix (plus de 100 euros), alors je trouve que tu as de la chance.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée.<br /> Bisous Sylvie
Répondre
B
Je découvre pleins de jolies choses, ta chaise est trés jolie avec la toile de Jouy.<br /> Plus beaucoup de temps pour visiter les jolis blogs!!!!
Répondre
S
Très bonnes idées et jolies transformations !! tu as eu raison pour la chaise, cette toile lui va à merveille !!<br /> bises, <br /> Sandrine
Répondre
C
Très bonne idée la caisse à fruits qui devient caisse à magazines! Superbe blog. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité