Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 975
1 octobre 2011

Dans ma boîte aux lettres cette semaine...

Bonjour à toutes,

Cette semaine,

 

des commandes sur des jolis blogs:

 

un petit lot de dentelles

chez Esprits de Saisons:

101_1914

Merci Sylvie pour la dentelle en cadeau!!!

 

&

 

une joli broche fleur

chez Gribouille et Falbalas

101_1912

parfaitement assortie à ma robe chinée dimanche!!!

( bon je sais j'ai dépensé plus pour la broche que la robe

mais Pascale est vraiment trop douée !

j'en voulais une comme Sonia nà! )

 

&

 

j'ai reçu dans ma BAL un joli paquet,

échange avec une adorable bloggeuse :

Mamounette, Reine des Anges.

 voici comme toujours les paquets emballés:

101_1897

 

et maintenant déballés:

101_1898

un joli coussin de porte en lin avec anges, un gant et sa magnique,

un joli mouchoir brodé à mon initiale "G", un sachet de pièces trouées

( depuis le temps que j'en cherchais!!!),

et une série de belles étiquettes plastifiées.

 

Et la mosaïque:

2004_07_14__6_

( je voulais vous montrer la broderie du mouchoir

mais je n'ai pas réussi à faire une photo correcte!)

 

 

si vous ne connaissaient pas ces 3 bloggeuses,

aller leur rendre visite vous ne serez pas déçue...

 

&  

 

pour finir voici un petit bout de l'entrée,

le miroir où j'installe les créas ( à ficelle ! )  des copinautes:

101_1906

de haut en bas:

coeurs de Sonia, de Nyse, Steph,

coussins de Sylvie et Mamounette

 

 

 Je remercie les nouvelles abonnées

et tant pis pour l'anonyme que j'ai supprimée!

 

 

Bonne fin de semaine,

profitez bien du soleil...

 

monogram

 

Publicité
Commentaires
I
ta broche est vraiment jolie...<br /> j'adore ce que fait Mamounette et elle t'a drolement gatée....<br /> bisous
Répondre
N
Que de jolies choses...<br /> Biz Nat
Répondre
N
très jolie ton entrée !!! etpuis de très belles choses tu es gatée !!<br /> bonne semaine !!<br /> bisou
Répondre
L
Que de jolies choses !!<br /> Bise Lolo
Répondre
V
super chouette échange<br /> bon dimanche<br /> valou
Répondre
Publicité
Publicité