Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
21 août 2011

Quand 2 Gaëlle valent mieux qu'une...

Vendredi, j'ai passé l'après-midi avec mes loulous chez Coeur de Lavande.

Je voulais qu'elle m'apprenne à réaliser ses jolies fleurs, mais je les trouvais un peu grosses.

Alors à nous 2 nous avons réalisé 2 tailles plus petites et nous les avons monté sur des bijoux.

Maintenant à nous les parures de fleurs de toutes les couleurs...

Voici une mosaïque de nos réalisations de vendredi:

la prise de photos fut ultra spéciale, je crois que nous n'avons jamais été aussi proches...

2004_07_141

Biensûr ma parure est la blanche...

Depuis j'en ai fait d'autres

101_1588

il ne me reste plus qu'à les accrocher sur différents supports...

MERCI COPINE POUR CE PARTAGE et CETTE SEANCE PHOTOS PLEINE DE RIRES...

 

67446971_p

Et pour finir, hier toute la famille du petit monde est allé au Pays De Mickey,

je ne vous montrerez qu'une seule photo,

celle de mes 2 loulous avec leur héros préféré du moment:

101_1560

 

 

et puis

64901259

de vos visites, vos mots gentils

à bientôt

Gaëlle

 

Publicité
Commentaires
1
Super jolis!!!<br /> bravo<br /> bises<br /> stef
Répondre
B
superbe<br /> faut nous montrer comment en faire<br /> bises
Répondre
M
trés jolis tour de cou!<br /> j'adore!<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
É
bravo à vous deux ces parures sont très réussies<br /> élise
Répondre
P
superbes ces bijoux ,plein de charme ...oh buzz l'éclair ,le héros de mon petit loulou et même de mon grand ,même à 17 ans il adore oui les deux premiers films c'est toute son enfance ,un très bon souvenir pour lui<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
Publicité
Publicité