Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
12 juillet 2011

POUR COMMENCER UN GRAND MERCI

imagesCARUZTBS

 

C'est très étonnée ce matin que je vois que j'ai déjà reçu 73 commentaires :

tous plus gentils les uns que les autres.

J'essaie de vous répondre individuellement alors excusez- moi si c'est un peu long.

Je tiens à remercier tout particulièrement 3 adorables bloggeuses qui m'ont mise à la une de leurs pages:

tout d'abord Mariethé ( Douce Etoile),

puis Mamounette41 ( Marie Reine des Anges)

et Sandrine ( Un petit tour en Brière)

Allez leur rendre visite, elles sont dans mes liens

belle journée à toutes,

monogram

 

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir cité mon blog, c'est normal d'aider les copinautes qui débutent!<br /> gros bisous
Répondre
N
C'est Sandrine qui a fait une sacrée pub!<br /> Te souhaite plein de plaisirs et des rencontres avec ton blog
Répondre
L
Bien !!!!!!!!!!<br /> Maryline
Répondre
M
Bravo tu es dans les blogs à suivre sur canalblog!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Je savais que les blogeuses avaient un gros coeur, mais là 73 visites et bien bravo.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
Publicité
Publicité