Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
11 juillet 2011

Chine de dimanche et couronnes de lavande

Bonjour à toutes !

Pour moi hier matin, petite brocante donc petite chine, voici mes trouvailles:

101_1162

une rosace pour le plafond, une petite console aux 2 anges, un cadre ovale, un petit cadre en coeur, une petite boîte en verre en coeur et un pot avec une couronne

d'un peu plus près

101_1163

 

Samedi réalisation de couronnes avec ma petite production de lavande:

101_1164

une grosse couronne coeur sur le vieux miroir du salon

101_1165_

et une petite sur la fenêtre accroche tout dans mon entrée

 

et pour finir,

voici la photo du premier fauteuil que j'ai retapissé: mon Voltaire

101_1166_

qu'en dites-vous?

douce journée

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis aussi chineuse et bricoleuse je fais pour la première fois une restauration de fauteuil il me reste plus qu'à mettre mes clous mais je suis en recherche d'une bande de guide pour les poser ... je vois que toi tu mets un galon, as tu des conseils à m'apporter ? <br /> Ton blog et ton travail sont bien sympathique bravo continue<br /> Daphné
Répondre
F
Coucou, Gaëlle,<br /> Me revoilà sur ton blog..<br /> Je remarque que tu es aussi chineuse, tout comme moi!<br /> Tes lavandes sont bien mises en valeur!<br /> Belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
coucou<br /> Mamounette m'a dit de venir te faire un petit coucou, ca y est chose faite pour mon plus grand plaisir, bienvenue chez les copinautes, tu nous promets de belles pages.<br /> La rénovation de ton voltaire absolument super, BRAVO<br /> bises et à bientot<br /> je m'inscris à ta new
Répondre
L
LONGUE VIE A TON BLOG<br /> ET BONNES CREATIONS.....<br /> AUDREY
Répondre
M
J'ai suivi le conseil de Sandrine et ne suis pas déçue, ton univers est très intéressant !<br /> A très vite,<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Publicité