Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
8 juillet 2011

Relooking d'un banc et plantations

62994128_p

Bonjour la blogosphère!

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos gentils messages , qui m'ont tous trés touchés mais aussi agréablement surprise. Je ne pensais pas pouvoir être découverte par autant de personnes différentes.

Alors encore une fois

merci!

Passons à de la nouveauté tout d'abord

un petit banc récupéré dans la rue en fin de brocante.

Le voici avant:

101_1140

Puis après 2 couches de sous-couche:

101_1141

En enfin après 2 couches d'acrylique blanche, léger ponçage sur les arètes ,

peinture d'un coeur couleur argile et pochoir G:

101_1144

Qu'en pensez - vous ?

 

Puis hier passage dans les jardineries et

quelques nouvelles plantations devant ma porte:


R_cemment_mis___jour3

 

 et pour terminer je vous offre ce bouquet de fleurs des champs

cueillies ce matin

 

101_1148

 

à bientôt

 

58696946_p

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
bonsoir , j'aime beaucoup la patine de votre table un très jolis rendu . bravo .bonsoir .marie cousu main
Répondre
A
ohlala, un superbe banc!!! génial comme récup!!!et super relooking!!!
Répondre
L
Moi aussi je récupère...Les encombrants et les poubelles ne me font pas peur !!!<br /> Bonne récup ce banc!!!<br /> Bienvenue !!!<br /> Maryline
Répondre
M
Les gens qui l'ont laissé le petit banc pourraient bien le récupérer s'ils le voyaient maintenant !<br /> Ton joli pas de porte incite à entrer, jolie bienvenue.
Répondre
B
Félication pour ton blog, j'aime beaucoup ta mosaïque,avec toutes ces fleurs et la déco,ton entrée doit être superbe!!
Répondre
Publicité
Publicité