Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
28 août 2014

petit billet déco avant la reprise du boulot...

voilà , toutes les bonnes choses ont une fin,

demain rentrée officielle des instits!!!

même si je bosse déjà à la maison depuis pas mal de temps...

ben oui cette année j'aurais GS/ CP après 12 ans en maternelle

donc forcément j'ai un peu réfléchi et préparé cette nouvelle rentrée...

 

97263620

 

sinon, voici le dernier changement à la maison,

relooking de l'escalier, il y a plusieurs mois par Monsieur

( qui a réalisé nos marches, contremarches et trémis de A à Z) que j'ai ensuite peints

ainsi que les murs de la montée et du couloir du haut de la même teinte que mon entrée

tadam:

101_9116

des cadeaux des copinautes parci- parlà, et une déco très épurée...

comme lumière, un lustre cage patiné blanc poudré,

101_9117

101_9118

chiné cet été , noir de crasse pour 0.50 €!!!

électricité refaite et chaussette de fil... pas mal hein...

 

on continue la visite...

en fait ce relooking fut implusé par le travail de Monsieur qui après 12 ans dans notre maison, nous  a offert la lumière du jour à l'étage!!!!!!

quel changement!!! avant notre couloir était noir, sans fenêtre, 

besoin d'allumer les lumières même la journée...

maintenant, une ambiance douce et baignée de lumière

grâce à la nouvelle fenêtre réalisée  par Monsieur...
cassage du mur, réalisation du linteau, pose de la fenêtre, placo et finitions

( bon reste encore des baguettes deci delà à coller mais le plus gros est fait...)

101_9133


moi j'ai juste refait la peinture et la déco...

 

tites vues générales...

côté escalier:

101_9126

 

 

côté chambre:

101_9131


un coin déco que j'aime beaucoup

101_9122

avec le superbe cadre à monogramme que Nora m'a offert...
merci encore ma belle

 

 et sur le mur, 2 appliques ♥ découpées par l'homme avec de nouvelles appliques patinées,

je rajouterais peut-être des abat-jour maison... ou pas

101_9134

 

 

je pense qu'aux prochaines vacances, le parquet sera repeint...

 

 

à tous

 

et si ça vous dit, brocante du village ( 02000) dimanche, alors si vous n' êtes pas loin...

 

bizzzzzzzzzzz

monogram

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique ce palier de l'étage...quelle belle maison tu as....
Répondre
T
j'adore vraiment bcp ton petit monde tout doux tout tendre! merci pour ton passage sur mon blog ;)
Répondre
S
Bravo ! a tous les 2, cette transformation après 12 années valait la peine, jaime beaucoup la petite fenêtre qui apporte la lumière, vous ne vous ennuyez jamais ....un gros bisous a vs 4
Répondre
M
Quel beau travail à vous deux! C'est une très jolie déco toute douce, j'adore!:)
Répondre
D
Vous faites un très bon duo avec ton mari, quelle équipe !! <br /> <br /> Les sources de lumière naturelle sont importantes dans une maison, je partage ton sentiment. Vraiment un bel intérieur, beaucoup de douceur et toujours de jolis éléments de déco, on fait des miracles grâce à l'imagination. <br /> <br /> Je t'embrasse toupine et bon courage pour ta rentrée ! <br /> <br /> Drine
Répondre
Publicité
Publicité