Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
14 août 2014

le temps file si vite...

coucou la blogo,

 

je reviens vous montrer le bel échange réalisé grâce à Jeanne et son célèbre jeu des binômes

( oui je sais elle a déjà posté sa mosaîque et moi je n'avais pas encore pris le temps de vous en parler...)

 

j'étais en binôme avec Mimy

et comme elle est très douée en couture et broderie,

j'ai préféré lui faire d'autres genres de créas...

 

il fallait que nos colis contiennent:

- Quelque chose de nos mains

- Quelque chose du magasin

- Quelque chose d'ancien

- Quelque chose qui se mange bien

- Quelque chose au doux parfum

 

 

pourmimy

forcément, il fallait que lui offre du linge ancien!!! et puis couronne en tissus, cadre patiné, coussinet de lavande et confiture maison et petites décos ♥ et papillons...

 

je crois qu'elle a aimé...

 

en retour j'ai reçu d'elle:

mercimimy

une bien jolie trousse brodée, des petits platres, un sachet senteur, une tite cage ( que j'ai déjà relookée en blanc!! mais je lui ai demandé! lol!),

un joli pichet ancien, des gâteaux aux noix ( que mes 3 zhoms' ont vite engloutis)

 

et une merveille que j'avais admirée sur ces pages:

101_9015

une splendide étole, douce et rose comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii MIMY!!!!!!!!!!!

( ben oui vous savez bien je ne sais ni crocheter ni tricoter alors ce genre de créas, je suis fan!!!!!!!!! )

 

pattern_bunting

voici un chantier qui m'a pas mal occupé ,

le relooking d'un buffet en chêne 2 corps pour une voisine

bon vous ne verrez pas les photos avant car elles sont ratées!!

imaginez le marron foncé, un meuble en chêne quoi!!

 

après quelques heures de travail le voici:

101_9080

patine blanc shabby, sauf pour le dessus et les tablette qui sont restés comme à l'origine du meuble

( la dame tellement ravie que la transformation des murs a suivi...)

 

en détails:

101_9082

101_9084

je prend de plus en plus de plaisir à travailler à la demande...

 

 

pattern_bunting

et puis ce n'est pas faute d'avoir des idées plein la tête ,

mais en ce moment j'ai du mal à retourner dans mon atelier...

( d'ailleurs le bazar s'y accumule...pffffffffffff)

 

quelques créas tout de même pour la boutique

 

un nouveau trophé éléphant:

101_9073

 

et 2 coussins réalisés à partir de canevas chinés...

des envies de couleurs ( surement pour contrer la pluie de ces derniers temps...)

101_9103

 

101_9104

canevas en coton, coton imprimé, lin , dentelle, rubans,

avec ou sans fleur crochetée, pièce ancienne et fil de lin

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour tous vos gentils commentaires

 

à bientôt

 

monogram

au fait je n'ai plus de jolies fleurs crochetées blanches ou beiges en stock, alors je lance un appel aux crocheteuses désireuses de faire un ti' échange avec moi...

 

Publicité
Commentaires
M
que de jolies créations sur ce blog!! magnifique le meuble!!<br /> <br /> j'ai également relooké des meubles dans ce genre, j'adore<br /> <br /> puis-je connaître les produits que tu as utilisés ?<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Coucou ma gaelle, je penserai a toi pour les fleurettes dès que j'aurai fini mon tricot pour la naissance d'un petit bout.voila encore un corps de meuble joliment transformé par tes petites mains<br /> <br /> C'est sûr tout l'été tu n'as pas été cigale...<br /> <br /> 💗
Répondre
S
Magnifique ce meuble pour les fleurs en crochet je vais voir avec mon club lundi si quelqu'un peut t'aider.<br /> <br /> Gros bisous Gaëlle<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
je viens juste de decouvrir votre joli blog il est magnifqiue merci!! il esr trop beau!<br /> <br /> cilou a demain. 'blog ciloudu24 )
Répondre
V
Un bel échange grâce à Jeanne. Trop chouette le trophée Eléphant. Bizzzzz et douce aprem
Répondre
Publicité
Publicité