Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
26 janvier 2014

Nouvelles coutures et merciiiiiiiiiis...

coucou la blogo,

aujourd'hui pas mal de choses à vous faire partager...

 

tout d'abord une commande de coussins pour la boutique

la cliente avait craqué sur ce coussin et celui-ci

alors je lui ai proposé de lui en faire une paire assortie

101_8256

toile à matelas , lin et coton anciens, dentelle chinée, rubans , boutons et fil de lin

 

coussinsmatelas

 

et puis une nouvelle poupée commande d'une mamy pour sa petite fille

( modèle issus du livre Tilda, Il était une fois...)

101_8262

un vrai plaisir à réaliser...

la commande: du rose, des ailes en plumes, une couronne...

blog393

 

90223441_p

des cadeaux reçus dans ma boîte aux lettres dernièrement,

alors beaucoup de merciiiiiiiis à vous faire partager:

 

D'abord de Lydia

( pour notre échange au jeu des binomes de Coeur de Breitz ,

Lydia a eu plusieurs contretemps qui ont fait que son colis est arrivé plus tard que prévu...)

101_8234

des plâtres, une tite fleur dans son joli pot ( voir en dessous),

une belle étoile pêle-mèle, des coeurs, un pochon à bougies,  et des gourmandises...

( trop bonnes d'ailleurs!!)

mais aussi

mercilydia2014

 

voici ce que moi je lui avais préparé ( photo piquée chez Jeanne)

B11 - Gaëlle

 

un autre échange aussi , avec Vivie

qui m'a envoé un joli cartable en tissus,

avec les détails charmants dont elle a le secret...

mercivivie2014

merci aussi à Sandrine , lefilalingedeflorinours

101_8259

 

à Calinquette

101_8257

et à Guilou

101_8261

la blogo nous apporte de bien jolis petits et grands bonheurs...

 

90223441_p

d'ailleurs un joli jeu pour fêter les 7 ans de blog de Birgitta.

birgitta

 

à bientôt

bizzzzzzzzzzzzz

je reviens très vite pour vous montrer du changement dans mon salon...

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de voir que finalement tu as eu ton colis de Lydia ! Ca m'inquiétait qu'elle ne donne pas de nouvelles<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
V
J' aime beaucoup le coussin atelier... Tout est trop joli !
Répondre
S
J'adore ta poupée, quelque jour j'en vais faire une. Tout de beaux partages sur ce billet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore ta poupée, quelque jour j'en vais faire une. Tout de beaux partages sur ce billet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore ta poupée, quelque jour j'en vais faire une. Tout de beaux partages sur ce billet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité