Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
30 octobre 2013

Nouveautés coutures...

juste à temps pour Halloween, voici mes dernières sorcières Tilda,

( presque 2 ans que je n'en n'avais pas réalisées..)

 

une rose:

101_7636

 

une beige

101_7642

avec ardoise message:

101_7635

ou doudou:

sorcierebeige

 

à suspendre ou à poser, à vous de choisir...

 

en vente  dans ma boutique...

 

photo prise aujourd'hui d'un joli monstre au jardin...

hallo

je vous laisse, j'ai quelques coutures à faire pour ma nouvelle cuisine....

bizzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mignonnes!! le petit ours est crojoli! bisous, Anne
Répondre
A
Touts mignonnes.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop mimi ces petites sorcières! en plus, il paraît que ça porte bonheur d'en avoir une chez soi! en tout cas, peut être deux ans que tu n'en as pas faites mais tu n'as pas perdu la main!
Répondre
É
elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
3
Trop mimi tes petites sorcières<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité