Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
3 novembre 2013

Bienvenue dans ma nouvelle...

cuisine0

( petite couronne sur la porte et splendide Amarylis offert par ma maman)

 

oui je sais j'ai tardé à vous la présenter, d'ailleurs on n'a pas mal hésité avant de la changer...

 

3 devis chez différents fournisseurs et puis notre choix s'est porté ( forcément!!) chez le Suédois

( l'Homme n'était pas convaincu mais au final, il adore!!

tant pour le choix, la qualité, le montage facile et tous les trucs pratiques...)

 

les images:

cuisine1

pour le cassage de l'ancienne ( ou ) et l'installation de la nouvelle Monsieur a mis 2 jours, mais ensuite pour tout peindre, ranger, bouger et réaliser des finitions par-ci par là c'était plus long...

 

reste encore quelques bricoles à peaufiner mais pour l'essentiel, nous sommes ravis!!!

 

( dans l'angle armoirette transformée chinée là,

jolie étagère à pots et tasses réalisées par Monsieur selon mes souhaits: j'adoooore)

 

j'ai réalisé un chemin de table, de nouvelles petites cantonnières

( drap ancien, médaillon avec patchs de tissus et fil de lin)cuisine2

( en face ma boutique...)

 

le plan central ( le avant est )

cuisine3

réalisé en pierres par Monsieur il y a 10 ans, plateau résiné ensuite, on l'a voulu blanc maintenant...

le meuble en dessous c'est notre premier buffet

( chiné il y 13 ans pour 50 F je crois chez Emmaus)

Monsieur a découpé les portes, j'ai tout repeind en blanc cassé puis grillage et lin tendu

pour finaliser l'ensemble on a mis les mêmes poignées que sur la cuisine, il a aussi réalisé un casier à bouteilles sur la droite pour combler le vide restant

sur le dessus mon chemin de table assorti aux rideaux

 

derrière le plan vous apercevez à gauche le coin repas et à droite l'armoire à vaisselle ( héritée de mon grand -père ,mon premier meuble transformé ), banc patiné présenté ici sur lequel nous plaçons ( pour l'instant...) nos cageots à légumes...

 

cuisine4

les murs sont peints avec la peinture "marron glacé" de la marque à la panthère

( au départ je voulais du lin mais en magasin j'ai craqué pour cette couleur

j'avais peur que ce soit foncé, mais non comme le reste est blanc

c'est une couleur très cosy je trouve et Monsieur aime aussi...oufffffffff)

 

une dernière,

juste de déco:

cuisine5

 

alors la visite vous a plu????

 

 

bonne semaine et bonne reprise aux instits'

( je file préparer ma classe pour demain...)

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je suis en train de finir la mienne dans le meme esprit couleur...je sens que je vais m'y plaire aussi. elle est magnifique la tienne<br /> <br /> ce doit être vraiment beau chez toi...
Répondre
D
J'aime beaucoup tes choix pour cette cuisine, une belle base pour aménager et décorer comme tu sais si bien le faire !! <br /> <br /> Gros bisous toupine, <br /> <br /> Drine
Répondre
J
Je pense que je vais te commander des cantonnières pour mon nouveau chez moi...<br /> <br /> Je t'en reparlerais en temps voulu....<br /> <br /> Tout est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolie et de belles couleurs toutes douces pour ta cuisine !!!!!
Répondre
V
Superbe ta nouvelle cuisine, bravo. Bizzz et douce journée
Répondre
Publicité
Publicité