Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
10 juillet 2013

Chines et patines...

bonjour la bloggo!!!!!!!!!

tout d'abord merciiiiiiiiiii pour tous vos gentils commentaires pour mon anniblog!!!

2 copinautes ont trouvé les 7 cadeaux cachés et leurs créatrices!!

bravo à Jeanne de Coeur de Breitz et Calinquette qui à force de recherche dans mon blog ont trouvé!!!

( les réponses sont donc dans les commentaires )

 

79921296_p

pour commencer ce post,

mes trouvailles de dimanche dernier:

101_6690

4 cadres, un tamis ( longtemps cherché!!), une paire de pieds de lampes,

2 bougeoirs, un applique, un tabouret de piano, 2 plateaux et une jolie cage

( ça y est Suzy!!!!!!!!!! pour toi si elle te plait...)

 

79921296_p

et les patines,

réalisées dehors, forcément avec ce beau soleil!!!!!!!!!!!

 

le tabouret du dessus,

juste "shabbysé",

acrylique blanche et léger ponçage

tabouretavap

simple comme j'aime!!!!!!!!!

 

une étagère toute simple,

trouvée il y a peu chez les compagnons

( désolé j'ai zappé le avant!!!!!!!!

mais vous l'imaginerais facilement marron foncé...)

etageretorchon

ponçage, acrylique blanche, et taupe clair pour la patine,

plateau recouvert d'une jolie serviette "torchon" et vernis colle

 

qu'en pensez-vous????

 

souvenez-vous aussi en mai j'avais chiné une desserte,

la voici revisitée:

desserteavap

( bon oui je sais la photo avant n'est pas top!! car retour de chine et pas la desserte seule!!)

ponçage, acrylique blanche et argile,

serviettage sur les plateaux du papier ♥ que j'adore...

 

pour finir des nouvelles lampes pour la boutique

lamperomantic

une paire dans un style très romantique

lamperomanticavap

patinée argile et blanc, abat-jour dans un joli coton blanc nacré

 

une grande lampe en laiton abat-jour médaillon et platre ange

( oui je sais je n'ai pas patiné le pied mais celui-là je le trouve superbe!!)

101_6665

 

une nouvelle applique sur porte

101_6653

j'avais craqué sur cette porte aux roses et je trouve cette applique très romantique...

 

tout sera dans ma petite boutique en vrai dès aujourd'hui ( sauf la desserte que je garde!!),

et les lampes très vite dans la boutique en ligne

 

belle semaine sous le soleil !!!!!!!!

bizzzzzzzzz

PS: joyeux anniblogs:


à  Nath, de  Les Champs Vienne Patine

à Lo de  Les passions de LO

et à Nadine de   Sucre de bain

 

Re-Ps: je rappelle que je supprime tous les abonnés anonymes

 

Publicité
Commentaires
I
encore de magnifiques transformations...<br /> <br /> dis moi, tu as collé directement une serviette "torchon" sur ton meuble...et le vernis colle a suffi à faire tenir ? je suis épatée. en tout cas, beau rendu...
Répondre
T
J'adore ton étagère avec l'effet torchon , trop bien!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
Belles trouvailles, magnifiques transformations et Sublimes créas....=^_^=<br /> <br /> BRAVOOO Gaëlle !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
Répondre
N
Ma grand mère avait un buffet avec ces portes aux roses ...
Répondre
J
Avec du retard je te souhaite un bel anniblog, longue vie à vous deux.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été ma chère Gaëlle.<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Publicité