Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
6 septembre 2012

Coup de gueule!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous!

 

aujourd'hui je ne vous montrerais pas de nouvelle chine, NON!!!!!!!!!!!!!!

ni de nouvelle créa couture ou relooking, NON!!!!!!!!!

je ne me contenterais pas non plus ,

comme certaines de vous montrer de simples clichés de ma maison, NON!!!!!!!

ni de parler de copinautes sans les citer, NON!!!!!!

 

aujourd'hui je vais pousser un coup de gueule!!

oui,

tout comme ma joie de vivre transparait souvent dans mes posts,

aujourd'hui ce sera ma colère!!!

oui, cela fait plusieurs fois que je vous invite à

voter pour mon blog et des créas 100 % moi!!!

 MC_Blog_d_co_1

 ici

chaque personne peut voter une fois par jour

 

hors seulement 169 votes en 6 jours!!

 
alors qu' à chaque post j'ai plus de 50 commentaires,

 plus de 600 abonnés et autant de visites à chaque parution ,

pour mon dernier jeu 258 coms gentils ,

de personnes qui soit disant aiment mes créas et mon blog!

et dont certaines se sont désinscrites après le jeu!!

d'ailleurs même des gagnantes ne passent plus...

alors je me dis qu'une grande partie de mes abonnés sont simplement de voyeurs- copieurs!!

ok je partage mais je n'aime pas les hypocrites!!

soit ils mentent, soit ils profitent de ma générosité,

surtout lors des jeux concours, que je réalise souvent.


Alors aujourd'hui,

je vais demander aux gens uniquement intéréssés

par les cadeaux de se désabonner à ma newletter!!!!!!

et à ceux qui m'aiment vraiment:

mes créas et mon blog,

de voter pour moi

un petit post-it sur l'écran du pc c'est pas sorcier!!!

 

en plus c'est bizarre pour un truc à gagner l'info circule

( d'ailleurs les copinautes le savent)

mais pour apporter des votes à d'autres c'est plus dur!!!!!!!!!


voilà

c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Gaëlle, il faut bien reconnaître que le nombre de votes est très fluctuant!!! je ne suis pas sure que nous ayons toutes les cartes en mains et il semblerait que du côté de "Marie Claire" les voix aient un peu plus d'impact... quoiqu'il en soit, tu es en tête, mais avec 20 petites voix!!! alors, pourquoi ne pas mettre de posts plus souvent d'ici la fin du mois? tu y arriveras, j'en suis sûre!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou ^^<br /> <br /> A voté :)<br /> <br /> Et l interview dont je te parlait est ici: http://www.puresweethome.com/rubrique/maison-pratique_r5/les-p-tites-confidences-de-lillychouquette_a352/1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Tu es toujours 3ième!!!!Alors les filles!!!!!
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui ton blog et ton coup de gueule! Moi mon blog est tout petit, je n'ai jamais participé à un jeu (souvent je les découvre trop tard, ou bien je n'ose pas y participer...) je n'ai pas autant d'abonné ni autant de visiteur!! Mais je comprend ta colère et je te dis bravo de l'avoir ouvertement exprimé! <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
S
ah mais ça ne va pas du tout notre chère gaelle est troisième allez les filles on se remotive on fait chauffer la souris et on VOTE !! <br /> <br /> bizzz a toutes <br /> <br /> pascale
Répondre
Publicité
Publicité