Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
12 mars 2012

un retour en douceur...

Bonjour à toutes et à tous,

 

je vous remercie pour tous vos mots doux ,vous m' avez toutes beaucoup touchées...


sachez qu'en fait,  j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais et j'en ai subi les frais!
vous avez toutes remarqué mon côté "nature" ou franche,

mais sachez que je le suis pour les bons et mauvais ressentis...
c'est peut-être moi  qui suis méchante en réagissant ainsi

mais je ne supporte pas l'hypocrisie...


sachez aussi que lorsque je vous laisse un commentaire, je pense toujours ce que j'écris,

et pareil pour un échange: je mets mon coeur à vous préparer le paquet

et jamais je ne pourrais offrir ce dont je ne voudrais recevoir...


je pense aussi que l'amitié doit être sincère

et qu'il faut mieux dire ce qu'on pense au risque de blesser parfois ,

plutôt que d'accumuler les non-dits...

 

et si vous saviez ce que ça me fait drôle d'écrire tout cela!!!

et moi qui trouvait ça bizarre les blogs où on pouvait entrer dans la vie de celles qui l'écrive!!!!!

je ne sais pas si vous aurez compris mais ça m'a fait du bien de vous en parler!!


sachez aussi que je m'excuse de ne pas vous avoir répondu sur le post précédent,

comme je le faisais habituellement, mais j'en étais incapable à ce moment là...

 

maintenant je vais pouvoir reprendre le cours de mon blog ,

vous montrer mes nouveaux échanges

et nouvelles créations...

 

allez juste pour aujourd'hui voici une de mes dernières applique

qui a d'ailleurs trouvée une nouvelle maison:

applique

applique chinée patinée et poncé,

abat-jour maison à partir d'une pince,

ajout de fleurs pour le romantisme,

fond découpé dans du sapin par Monsieur

et peint en 2 tons par moi!!

 

 


bonne semaine

à très vite
bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Voilà, tu as parfaitement géré.... Ne changes rien. En tous les cas je suis heureuse de te retrouver. C'est comme dans la vie, c'est pas toujours facile !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
La vraie amitié c'est celle ou l'on peut tout dire, le bon comme le mauvais ! Tu as fait ce que tu avais à faire, le reste suivra !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Ravie de te savoir en forme ! Je te souhaite un bon retour parmi nous ! Merci pour ta franchise que je trouve, pour ma part, très rafraîchissante. Surtout de nos jours. Merci pour ta douce visite chez moi. Oui, Virgin nous a vraiment comblées ! Je suis super contente. J'espère voir bientôt ce que tu as reçu.Je viens d'aller faire une charmante promenade sur le blog des kits de Vivie : de pures merveilles. Merci pour cette ravissante découverte ! Bises et belle journée sous le soleil, Marie-Jo
Répondre
T
Souvent on reproche aux gens leur manque de franchise et quand ils disent ce qu'ils pensent on le prends mal! et pourtant je trouve que la franchise est une belle qualité , continue comme ça!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
M
je n'ai pas tout suivi mais je suis contente de te retrouver !<br /> <br /> tu as raison, et puis, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité