Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
27 juillet 2012

projet en cours, achats , petites coutures et jeux...

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord merci beaucoup pour vos compliments pour notre poulailler et nos poules!!!!!!

bon nous espèrons toujours le premier oeuf en ce matin du 4e jour...

 

tout d'abord je voulais vous montrer

un projet que j'ai depuis plusieurs mois,

réalisé aujourd'hui à un quart.

Et oui en effet, en février j'avais chiné 4 chaises médaillons

sur Un coin qui me rend pas mal de services.

Elles attendaient que j'ai le temps et l'inspiration.

après pas mal de recherches sur le net, j'ai tenté.

voici donc la première:

103_3543

alors pour les infos je ne voulais pas démonter

toutes ces dizaines de petits clous sur chaque chaise,

alors j'ai repeind les bois et le tissus!!!!!

5 couches de peintures acrylique sur le tissus pour un aspect cuir maintenant!!

j'avais vu ça sur plusieurs blogs et j'ai osé!!

j'adore le résultat et Monsieur aussi!!

bon maintenant reste 3 chaises à faire et la table!!!!

( du coup je vais vite avoir mes anciennes chaises à vendre!!!)

 

pour vous rafraichir la mémoire un avant / après:

medaillonavap

alors qu'en dites-vous???

hier, un petit tour à la jolie boutique de Camille de Aux Bonheurs de Camille.

Un accueil adorable , des remises sympa alors forcément j'ai craqué:

 

103_3527

103_3528

Camille vend du joli tissus comme on aime,

de la mercerie, des livres créatifs  mais aussi du linge ancien.

N'hésitez à passer la voir, vous ne serez pas déçue !!!!!!!

des nouveaux petits coeurs pour la boutique:

avec des ailes, j'adoooooore!!

103_3538

103_3541

 

pour finir tout plein de jeux:

 

chez Couleur Campagne avec cette palette:

ArtichokeBloomed605 

voici ma participation:

103_3545

participez tout l'été...

 

&

chez Lillychouquette 

sacjeu

 

&

chez 3 P'tites Fleurs pour son second Anniblog

Lolo fait des créas adorables , j'adore!!

 

 

 

&

chez 

lude_copie_1

( la fille de  Sophie Biscotte au Chocolat )

pour son demi-anniblog une de ses jolies créas à gagner...

 

&

Chez des fils à l'infini 

    pour le premier anniversaire de leur blog.

    Photos_support_1151

tirage au sort le 28 juillet

 

 

bonne chance!!!!!!!!!!

 

et

bon week end

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu n'as pas du me le dire ,ou alors avec les vacances j'ai zappé!!! Je t'inscris tout de suite dans la liste , merci pour ta participation . <br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Superbe la chaise !! J'adore !! Je ne savais pas qu'on pouvait peindre le tissu !!<br /> <br /> Merci pour ton petit message adorable pour mon jeu .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Tes chaises : de vraies merveilles ! Quelle bonne idée de repeindre le tissu. Génial. Beau mois d'août ! Bises, Marie-Jo
Répondre
L
Je suis surprise et sincèrement je n'aurai pas osé la peinture sur le tissu... tu nous bluffes... le résultat est surprenant j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
Parfois, il faut oser et le résultat est juste incroyable et maintenant , les autres chaises attendent leur tour et nous , on veut voir l'ensemble que cela donne ...bon courage !!!
Répondre
Publicité
Publicité