Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
20 mai 2012

patines du week end...

ça y est le long week end se termine...

j'ai agité pas mal mes pinceaux,

d'autant qu'il n'y avait pas de brocantes près de chez moi...

quand même un resto en famille

et un petit tour sur la fête forraine pour faire plaisir aux loulous...

 

allez hop,

les créas:

d'abord un pêle-mèle:

pelemele

plusieurs couches de peinture et ponçage du cadre,

un fond en liège recouvert de lin

 

pour punaiser des mots doux...

 

&

une 

appliquejouy

là je dois vous dire que celle-ci je l'adooooooooore!!!!!!!!

applique patinée, poncée,

fixée sur un cadre patiné recouvert de toile de jouy taupe,

abat- jour ornés d'une pampille du même tissus et ruban de lin

abatjjouy

 

ces 2 créas seront en vente samedi...

d'autres appliques seront prêtes, je l'espère à temps...

ainsi qu'un lustre...

 

&

je me suis attaquée aux embauchoirs offerts par elle ,

je les voulais simples:

embauchoirs

embauchoirs0

justes peints en blanc,

légèrement poncés,

2 petits noeuds en lin,et des étiquettes

( le G offert par  Valérie et la couronne par Catherine )

 

qu'en penses-tu Laurence?

 

souvenez-vous,

j'ai joué chez  Catherine de Gris Foncé

à un petit jeu sur le thème de "l 'Aurélia Mania "

avec ça:

coussinaur_lia

je n'ai pas gagné,

mais Catherine est tellement généreuse,

 qu'elle a offert à 10 perdantes un cadeau de consolation!!

quelle générosité!!

je le trouve superbe:

101_4043

et vous???????

pour te remercier Catherine,

un petit cadeau est parti chez toi...

 

 

à bientôt

belle semaine

bizzzzzzzz

 

merci_pour_visite

 

Merci ma  Katy  pour cette belle image...

Publicité
Commentaires
S
De superbes créations ! Dommage pour les coussins, celui avec la tête de mort me plait beaucoup vu que c'est la tendance actuelle ! Mais tu as été bien gâtée quand même<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
A
j'aime énormément ton applique Toile de Jouy<br /> <br /> j'ai aussi participé -et pas gagné- au jeu de Catherine et reçu aussi un joli petit coussin
Répondre
N
Je n'ai pas eu encore le temps de te féliciter pour l'ouverture de ta boutik virtuelle : félicitations !!! :-)<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour...<br /> <br /> Jolis relookages que tu montres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'aime ton pèle mêle+++<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
C
On parle beaucoup de toi, en ce moment, sur la blogo. Je n'ai pas encore rattrapé mon retard mais je suis venue quand même en visite. Tu fais de très belle chose et je comprends pourquoi tu as tant de succès.<br /> <br /> Je reviendrai avec un peu plus de temps.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Publicité
Publicité