Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
14 mai 2012

Chine du 13 mai 2012... et coussins...

Hier très beau temps,

alors 2 brocantes le matin et jardinage l'après-midi.

Mes trouvailles:

chine130512

un broc déco en zinc,

une vieille cafetière émaillée,

une travailleuse ancienne,

2 petits bougeoirs,

6 ventouses,

3 appliques à pampilles

( merci Monsieur: c'est lui qui me les a offert), 

un vieux miroir

( merci Monsieur si tu me remplaces le miroir inexistant!!!!!!!!),

2 fausses serrures dorées,

et un petit plat DIGOIN

 

quelques objets en détails:

chine130512_

 

d'ailleurs pour les collectionneuses,

j'ai 2 objets à proposer.

Je sais que certaines sont fans de Digoin et objets émaillés,

alors je vous propose un échange contre le plat  ou la cafetière.

Comme ces objets sont trop fragiles et lourds pour être expédiés,

si vous êtes interessés et venez à la vente du 26 mai à Sinceny, nous pourrons faire l'échange...

 

Souvenez -vous de ma paire de lampes romantiques

lampeshabby

je voulais faire des coussins assortis,

et bien les voici:

seriecoussinsshabby_

seriecoussinsshabby

2 coussins rectangulaires moelleux comme j'aime,

et un autre en coeur

du rose, des fleurs, des pois, du vichy , de la dentelle chinée,

et du ruban  chez Dentelles Oxydées 

101_4001

une vraie série de fille....

 

et forcément car un ce n'est pas assez,

voici donc aussi les premiers d'une nouvelle série:

seriecoussinscoeurs

 

d'autres suivront, car j'adoooooooooooore les coeurs....

mais je dois aussi m'atteler à mes premières commandes.

Merci Brigitte, Katy, Anne et Martine...

de la patine aussi à terminer avant le 26 mai...

 

La boutique recevra les coussins , lampes, cadres et divers objets patinés prochainement.

Si certaines créas vous plaisent, n'hésitez pas à me le demander "via l'auteur",

car malheureusement je suis moins rapide en informatique qu'en création...

 

ovalornateframe_graphicsfairy002b

de vos déjà nombreuses participations ,

et relais à mon jeu,

 pour l'ouverture de ma boutique dans le post précédent ...

 

 

belle semaine

bizzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolie chine!! j'ai deja 2 cafetieres emaillees dans ces tons là, mais je les adore!! <br /> <br /> j'aime beaucoup tes creations shabby, surtout les coussins!!<br /> <br /> anita
Répondre
M
De très belles créations en couture, ces coussins sont ravissants. Et bonne pioche pour la chine, il y a de jolis objets.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
C'est vraiment très joli tout ce que tu nous présentes et beaucoup de choses me sont familières, me rappelle mon enfance.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbes trouvailles tes chines!<br /> <br /> tes coussins shabby me donne des idées!<br /> <br /> je pense a toi pour te faire de la pub pour ta boutique sur mon blog!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
J
C'est superbe ma Gaëlle!<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
Publicité
Publicité