Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
6 mai 2012

chines et transformations... et merci...

ça y est les vacances sont finies,

les élections passées,

mais avant la reprise, j'ai quelques trucs à vous montrer.

mes dernières chines sur 3 brocantes:

broc060512

( bon je sais pas top la photo!!!!)

4 grands cadres dont 2 anciens,

1 lustre,4 appliques,

2 jolis abat-jours plissés,

2  miroirs,

3 lapinous tout-doux,1 pot à lait,

1 bouquet eucalyptus/gypsophile,

3 napperons,

un porte serviette rose,

un bougeoir ( le truc noir qu'on voit mal!!)

 

je suis ravie de mon butin...

maintenant quelques avant/ après:

d'abord le sort du chevet

( post du 23 avril)

chevet

4 couches de blanc, léger ponçage,

papier à musique et vernis colle... 

en détails:

chevet2

très simple, comme j'aime!!!!!!!

 

&

 

puis l'étagère chinée le 1er mai,

que j'ai voulu résolument shabby:

_tag_re

3 couches de blanc, léger ponçage,

papier de soie shabby et vernis colle...

101_3924

idéal pour y ranger des trucs de filles...

 

ces objets feront partis de ceux proposés à la vente ...

j'avais tenté ma chance chez Elle pour son jeu du vendredi 13,

je pensais recevoir un joli coeur,

101_3896

mais en fait j'ai reçu:

101_3895

Merci beaucoup Régine!!!!!!!!!!

et

voici mon drôle d'oiseau,

chiné et oublié dans la photo des brocantes du 1er mai:

101_3909

la prochaine fois,

je vous montrerais ce que nous en avons fait...

 

101_3911

( petit clin d'oeil à Christophe,

bah oui en fait j'en ai aussi dans mon jardin,

j'en avais planté en l'automne...)

le_petit_monde_de_Ga_lle_vous_remercie_AVEC_FLEURS

 

Publicité
Commentaires
V
superbe chine, sublimes transformations, bisous bonne semaine
Répondre
M
Que de trésors chez toi !<br /> <br /> Merci de ton petit coucou compètement zinc ! Lol !<br /> <br /> Bisou printanier<br /> <br /> Monica
Répondre
C
j'adore ....ben tout et tes chines et tes transformations et ce que tu as gagné !!! que du bonheur de te retrouver après tes vacances qui je l'espère furent excellentes ( on dirait bien que oui !!lol!!) <br /> <br /> bonne journée Gaëlle <br /> <br /> bisoux
Répondre
C
Et bien quel joli butin !!! Ma fille ( qui adore les lapins !) avait les mêmes petits lapinous, je ne sais pas si elle les a toujours ! Et très jolis tes avant-après, bonne idée de coller du papier musique ou de soie, ça change un peu ! Et c'est quoi ta fleur, j'ai un peu de mal à voir ?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Belle chine et beau travail de transformation !
Répondre
Publicité
Publicité