Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 022
2 avril 2012

Chine du 1er avril

Bonjour tout le monde,

ça y est plus qu'une semaine avant pâques...

déjà!!!!!!

Même si les températures se sont rafraichies,

on passe beaucoup de temps dans le jardin...

hier j'ai planté, un nouveau rosier grimpant,

et des pivoines arbusives.

( photos du net)

Je ne connaissais pas du tout!

c'est ma maman qui m'a offert cela!

en cadeau pour mes cloches à moi!!!!

Merci maman!!

 

je vous montrerais cela quand ça aura un peu poussé!!

 

d'ailleurs je suis un peu triste car avec le grand froid de janvier ( - 16°),

j'ai du perdre 3 ou 4 rosiers et surtout ma belle passiflore

( c'était un mur végétal à côté de ma porte d'entrée).

je guette, je guette mais je ne vois pas apparaître ni feuille ni pousse...

 

Le matin,

le petit monde est allé biensûr sur une petite brocante,

où des trésors nous y attendaient.

voyez plutôt:

broc104

un grand tableau ardoise ( en arrière plan),

une selette porte plante, 2 draps,

2 pieds  d'un banc ancien

( c'est Mister T qui va avoir du travail !!!!!),

un miroir coquille ( piqué à souhait),

un vieux cadre et un fronton,

un plateau avec des coeurs,

et une drôle d'étagère

 

en détails:

broc1045

 

et puis une chine de la semaine sur le bon coin:

101_3602

une petite selette et son pied de lampe

 

 

cela fait un peu de travail en perspective,

d'autant qu'hier en fin d'après midi ,

j'ai déjà fait pas mal de peinture dans mon entrée:

Monsieur a installé un nouveau placard et une nouvelle porte,

alors du coup,

je vais devoir repeindre l'ensemble..

 

 

pour finir  encore des  jeux:

 

chez Julie de

la clef du grenier

pour son anniblog

Le tirage au sort aura lieu le 10 Avril.

 

chez Esprit Gustavien

pour l'ouverture de sa boutique

 tirage au sort le 25 avril

 

 

bonne chance


juste un petit rappel:

je n'accepte pas les abonnés anonymes...


et

bonne semaine

bizzzzzzzzz

 
 

 

Publicité
Commentaires
L
Le banc va être magnifique !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Céline
Répondre
N
Belle chine!! Et encore bien du travail en perspective!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Répondre
B
j'adore les pivoines, vivement leurs fleurs.<br /> <br /> Jolie chine, tu as trouvé des merveilles, y a plus qu'à maintenant.<br /> <br /> Bisous et bon week end de pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
De bien jolies chines, tu vas être bien occupée à les "revisiter";) douce nuit, de gros bisous et joyeuses Pâques!
Répondre
P
coucou ma gaëlle ♥<br /> <br /> rhooooooooooo lala oui les pivoines arbustives c'est tro merveilleux j'adooooore ma grand mère en avait deux jolis roses je te dit pas les bouquet et surtout le fragançe humm j'adoooooooooooore les pivoines ♥♥♥<br /> <br /> rhoooooooo merveilleuses tes p'tites chines j'adooore ♥ rhooooooooooooo la jolie p'tites lampe ange et sa séllette j'adooore c'est tro jolie ♥♥♥<br /> <br /> que de merveilles chez toi ma bichette tro fann ta pounette j'adooooooooooooooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
Publicité
Publicité